Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Wohouh du mouvement ! combien de temps la réception après le transit en pologne pour vous ?

5/6 jours

aie, j’espère que ça sera pas lundi, pas la :frowning:

5 jours ouvrés

Hé, vous voulez voir la dernière belle coquille sur laquelle je suis tombé alors que je lisais le livret de Sobek. En 1ere page…

:no_mouth:

Sinon, concernant DT, je me demande si toutes les coquilles sont bien remontées, ou si il en reste encore, sur les cartes notamment…
Mais un peu deg d’essuyer les plâtres… j’ai peur pour Sleeping gods…

2 « J'aime »

Je l’ai pas.

Réponse

« Le balai incessant »…un hommage à Fantasia peut être ?
giphy (7)

6 « J'aime »

Ah ouiiii ! J’avais pas fait gaffe !!! Bien vu…

Ah bin oui, c’est tellement gros que je l’ai loupé, je cherchais une simple faute d’orthographe.

@nicodede62 @olive9 bah désolé pour vous mais 24h pour moi après le départ de pologne :laughing:
Je m’y attendais pas !

La même, sa c’est débloqué d’un coup et je devrais l’avoir dans l’aprem midi . A voir 🥸

Tant mieux pour vous, vous pourrez en profiter :wink: .

1 « J'aime »

Je sais plus sur quelle carte j’ai vu un « Aveuglement » au lieu de « Eblouissement »

Reçu a l’instant , je sais pas si il y a eu de retard car c’était la deuxième vague d’envois ou quoi mais en tout cas c’etais parfaitement emballé , aucun « poc » comme certain on eu sur le carton extérieur ni à l’intérieur , mon jeu est arrivé en parfait état.


4 « J'aime »

Je viens de recevoir le mien, sur le suivi c’était toujours en « pending ». J’étais étonnée d’entendre sonner.

Bref content de lavoir reçu, la qualité semble au rendez vous.

Bon courage à ceux qui l’attende encore

1 « J'aime »

pour ma part je viens de consulter mon suivi et a priori un livreur seraient passé ce matin, évidemment j’étais au boulot. Pourtant aucun message pour prévenir de leur passage, pas d’appel quand il était chez moi. Le colis est reparti au dépôt. ça risque de faire la même demain, si ils retentent une livraison. je suis dég :triumph:

C’est vraiment des glands chez DHL.

Donc ils n’avaient pas trouvé mon adresse, alors je clique sur le lien pour qu’ils le mettent dans un dépôt à proximité. J’ai fait ça hier vu que j’allais pouvoir le récupérer.
Et on suit bien sur leur site, le colis s’achemine et je reçois une notification comme quoi il était bien arrivé au dépôt…

Sauf que en arrivant à mon adresse, eh ben le colis était là… arrivé du jour.
Et donc je ne sais pas ce qu’il y a au dépôt :slight_smile:

Ca a l’air d’être géré de main de maître!

1 « J'aime »


j ai fais 20 exemplaires, j envoie par la poste …

Le suivant fait de même après réception… ainsi de suite.

1 olimogwai. livré.

2 xylis
3 olive9
4 Kerigann
5 Nils-Chab
6 SDO
7 Nicodede62
8 zig
9 Ewen
10 daknuta
11 kevin83
12 Gougou69
13 lukaelle

il faudrait peut-être mettre ça dans un autre topic, je ne sais pas trop comment on fait.
olimogwai est livré au tour de xylis

3 « J'aime »

Allez, je me mets en 12.

Sinon le plus simple est de créer un topic dédié. Dès que je suis sur mon ordinateur je fais ça.

1 « J'aime »

J’aime bien le chiffre 13 :wink: je participe aussi !