Dice Throne Saison 1 Rerolled, Saison 2 et Adventures - par Roxley Games

Sans oublier un jeu un peu plus original, riche et impressionnant :wink:

L’éditeur vient de me dire qu’une version print and play traduite dans d’autres langues est en cours de discussion en interne. Comme le disent les rosbeef : attendons et voyons :sunglasses:

Zed tu as fait une demande pour un éventuel PG ? Perso je vais me laisser tenter et il y a un pledge avec 2 lots avec fdp inclus ça a l’air intéressant. J’habite dans l’Ain donc si qqun est chaud du côté de Lyon on peut peut-être s’arranger.

 

J’espère au moins une traduction fan-made ça serait pas mal :wink:

J’ai demandé et ça été refusé. Du coup j’ai dépledgé ^^

Ok dommage… A voir pour le pledge x2 qui a quand même l’air d’une bonne affaire

tu gagnes dans les 8$

Dommage pour le PG, merci d’avoir essayé, mais si jamais il y a une trad vf, même en print and play, je pledge.

C’est beau, et ça à l’air fun.

J’ai pas encore vraiment de jeu dans ce genre, perso j’ai pledge :wink:

D’ailleurs si quelqu’un à la saison 1 et qu’il n’en veut plus ça peut m’interresser !

Je viens de prendre le all in

ca a l air fun rapide et très beau

je ne pledge d habitude que des jeux plus velus mais justement c est un vide que je vais combler. Et puis Santorini c est de la bombe !

 

Ok de vous deux en région lyonnaise / Ain pour un mini PG (celui à 2 qui permet d’économiser sur les fdp ?)

Je suis à saint Étienne donc si tu veux on peux faire un pledge groupé à deux tu veux procéder comment ? Bigbangsiou

Je te propose : je prend le pledge à 2 champion pass le mirror match et tu me transfert la moitié donc ( 93 € et 5*2 )/2 = 51,5€ pour les deux vagues 49€ pour une seule du coup je préfère les deux vagues perso

par PayPal transfert à un amis pour éviter les frais.

dis moi si t es ok :+1:

je viens quelques fois sur Lyon on se donnera nos coordonnées pour que je te donne les boites à leurs réception.

 

En route pour le déblocage de la vampire ! :wink:

Bonjour,

J’avais longuement hésité pour la saison 1. De même pour cette nouvelle saison mais je crois que je vais me laisser tenter. Cependant, je viens voir par ici si quelqu’un ne serait intéressé pour grouper (pledge 2x season pass) pour limiter les fdp.

J’habite en Normandie (à Caen) et me déplace régulièrement au Mans. Je fait également qq déplacement pour le boulot sur Paris.

A bon entendeur, je suis à votre disposition.

 

@Martin Pour info, j’ai pledgé. Donc si tu veux te joindre à mon pledge, pas de soucis (Remise en main propre au Mans :)).

Bon des Rennais @aerandir @jiciro intéressé pour groupir?

J’ai déjà demandé mais j’ai reçu un non catagorique :slight_smile: Elle bloque dès qu’elle voit trop de dés.

Effectivement jeu d’affrontement avec des dés, ce n’est pas spécialement mon créneaux.

Même si celui là commence à titiller ma curiosité à la longue.

J’ai déjà demandé mais j’ai reçu un non catagorique :slightly_smiling_face: Elle bloque dès qu’elle voit trop de dés.

Parce qu’en plus tu lui demandes son avis :joy:

:slight_smile: on n’est pas tous collectionneur. J’aime bien pouvoir jouer à mes jeux. Heureusement que tu n’habites pas loin, je peux diversifier sans acheter :joy:. MBP prend la poussière en ce moment, vivement que les fistons grandissent.