Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

DT Adventures en précommande chez Philibert→ Réservez votre VF ici ←

Lucky Duck Games profite de l’arrivée imminente des packs de la saison 1 en français pour lancer le financement des localisations de la saison 2. Est aussi de la fête la VF de la version coopérative Dice Throne Adventures.


Pledges : Saison 2 pour 90 + 5 €. Dice Throne Adventure pour 80 + 5 €. All-in incluant les deux saisons et DTA à 200 + 5 €.
Frais de port : inclus. CH : 21 €
TVA : incluse.


Autres liens : On discute de la saison 1 en français - Le financement des jeux en VO - On y joue


Retrouvez la Saison 1 chez Philibert

7 « J'aime »

Et voilà la date pour la S2 et ADVENTURES !!

10 « J'aime »

All-In ! Ça va piquer au fion, mais all-in quand même !

5 « J'aime »

C’est clair que les 2 jeux en même temps ça va piquer sévère mais je crois que je vais faire la même bêtise.

Heureusement qu’ils ne devaient pas faire les deux ensembles…
Bref, encore heureux que j’ai pris une vo y’a quelques temps déjà, prendre 2 grosses boîtes d’un seul coup ne sera pas donné a toutes les bourses, il se sont donné le mot avec zombicide :sweat_smile:.

J’ai mal à ma bourse !
Le mode Aventure c’est quasi instant payé.
Même avec les futures erreurs de trad, je prends.

2 « J'aime »

La s2 c’est standalone ?

Oui mais compatible s1

1 « J'aime »

Oui.
De ce que j’ai vu la s2 apporte des nouveaux personnages (8) mais ils sont compatibles avec la s1.
Et à priori les persos de la s2 ont plus de « caractères » / moins des archetypes que la s1.
L’adventure est un mode coop utilisable avec les 16 perso s1/s2

Pour me faire une idée du mode aventure j’ai regardé ca (il joue avec des perso s1) :

5 « J'aime »

On devrait pas refaire un topic dédié ?

2 « J'aime »

Ma review saison 2 :

J’en ferai une sur dice throne adventure :blush:

7 « J'aime »

Si j’ai bien capté, on retrouvera pas la boite avec tous les persos en retail ?

Normalement non. Sauf si LDG change de politique, ce qui est fort improbable, les Battle Chest son exclusives à la la campagne.

1 « J'aime »

Punaise, ils se sont tous donné le mot pour nous ponctionner en même temps.

Petite question : j’ai la S2 en VO. j’aime bien dice throne mais à la maison il ne rencontre pas le succès espéré du coup j’avais laissé la saison 1 en VF et à l’époque j’ai aussi laissé le Adventure car j’étais dans une période raisonnable :wink:

J’avoue que la VF vient me chercher un peu.

Adventure est un standalone ? Il y a tout le matos nécessaire pour jouer avec ou alors il faut les saisons de dice throne pour y jouer ?

Car s’il faut prendre le Adventure plus la S2 ça risque de piquer et en plus je serais dégouté de ne pas avoir pris la saison 1…

Alors que si Adventure se suffit à lui même c’est cool :+1:

Pour jouer a DTA il te faut à minima un perso issu de la S1 ou de la S2.

Donc soit tu gardes ta S2 en vo, soit tu la vends et tu prends par exemple en retail une boîte contenant 2 persos en VF pour amoindrir la facture.

1 « J'aime »

Vu les retours qu’il y a pu y avoir concernant la trad FR de LDG, a-t-on un retour sur la trad des dice throne?

Du coup quand tu as la saison1, il faut mieux prendre DTA si tu aimes le coopératif et donc mieux prendre la saison 2 si tu es pas coopératif et que vraiment vraiment tu adores ce jeu et que tu as rincé la saison1, c’est çà?

1 « J'aime »

ou prendre la s2 si tu veux plus de persos pour jouer en coop. #manquesifflote :slight_smile:

Concernant DTA, est-ce que quelqu’un sait comment ça marche pour les 3 lancés de dés des adversaires? C’est vraiment aux joueurs de choisir quels dés relancer ? Ça me paraît un peu bancal, surtout si tu peux en profiter pour maximiser les chances de lancés complètement foiré, mais je ne suis pas allé au bout de la vidéo. :thinking:

Je pense que je vais partir sur le gameplay all in, et encore la saison 2, le personnage ne m’emballe pas tant que ca…