Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Permets moi de te corriger: concernant les trad’ de LDG, on ne parle pas de 5 mots et 1 chiffre, mais plutôt de plusieurs erreurs sur chacune de leurs traduction. Et la politique des erratas: c’est bien beau de les promettre mais encore faut il les envoyer au acheteurs (il ont fait des promesses d’erratas pour plusieurs de leurs jeux, promesses encore non honorées à ce jour). Forcément ça amène du mécontentement, leur image de marque dégringole et ils passent pour une société pas sérieuse qui néglige ses clients.

6 « J'aime »

Y a une liste complète des erratas accessible quelque part ?
Ma fille aime bien le jeu, on y joue beaucoup et c est pas juste un yams au final.
Je suis en train de me convaincre de remettre les 170 euros … :slight_smile:
Même si il faut payer la rançon Drunagor aussi …
Et même si Malhya arrive …
Et même si y aura probablement craquage a Cannes …

1 « J'aime »

175€ exactement! Mais comme toi, un rare jeu réclamé par mon fils …
Et finalement les +15€ pour le battle chest et les quelques exclusivités se justifient par rapport à un retail phiphi avec fdp et fidélité inclus.
Quel sera le prix Phiphi d’Adventures? 100€? soit 90€ fdpin/fidelité inclus? Soit un gain de 5€?

Dans le ks originel c était proposé non peint aussi… Donc moins cher. Je te rejoind, quand on peinturlure ca fait cheap/ali express

Vous savez si les coquilles sont justes présents dans le KS ou dans la version boutique aussi pour la saison 1 ?

1 « J'aime »

@François Les erreurs sont également dans les versions boutique, c’est le même tirage.

1 « J'aime »

Pareil j’aurais préféré les figs non peintes. Mais le prix semble pas déconnant, je viens d’aller voir sur le shop US et c’est 40$ pour les figs d’une seule saison (sans TVA, Frais de port, douane éventuelle…). 35€ ici c’est pas abusé même si je trouve tout cela très cher et que je ne les prendrai pas :wink:

Merci :slight_smile:

Pour infos ma première campagne de DTA il y a un ans, j’ai passé les 4 premières parties sans perdre une seule fois, on recommence pas chaque scénario.

Là j’ai recommencé une campagne avec le moine (qui n’a pas de soin) : J’ai demmaré la première partie avec 2 salves, et à la fin de la deuxième parties j’en ai 4.
Donc deux parties sans perdre et en ayant doublé mon nombre de salves en stock.

On est loin de 10 fois chaque scénario :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes tu peux t’amuser contre des boss comme ça sans campagne. Le premier est gerable largement.
Les autres… Faudra peut être t’ajouter quelques pv ^^

1 « J'aime »

Tu portes bien ton pseudo toi! :joy:

Les figurines rentrent dans la boîte DTA?

À ce niveau d’amateurisme, ça deviendrait presque une profession de foi…! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, dans la boîte de DTA l’un des inserts est prévu pour contenir les standees et les figurines. Mais arrêtez avec DTA, c’est nul :wink:

y’a pas de surprise, j’ai vraiment aimé la saison 1
c’est un jeu facile à sortir et expliquer
le plus chiant ce sont les jetons d’alteration avec leur applications plus ou moins foireuse pour certains (du coup je suis le seul à jouer treant :angel: )

et on joue à 4 avec les enfants, c’est marrant.
DTA, ca me branche pas plus que cela mais avec les fig ca peut avoir son charme

et au pire, je revend ici à prix coutant si ca peut faire plaisir

Des figurines heroes sans figurines/standees de monstre, c’est un peu SOS Fantômes…

1 « J'aime »

franchement c’est pour la symbolique, chaque joueur déplace son personnage de case en case
les figurines sont pas magnifiquement détaillées comme dans un tainted grail ou erune (très joli jeu au passage), mais je sais que ca fera son petit effet

Bin ça fait cher la symbolique quand même.
Vu qu’il y a peu d’immersion. Ca fait plus jeu arcade.
Je vais rester en version carton.

tu l’as mieux dit que moi c’est plus jeu d’arcade en effet. y’a zero immersion
et encore une fois, je suis conscient que c’est un achat coup de coeur, y’a pas besoin pour s’éclater, c’est un peu la cerise sur le gateau. mais le gateau n’est pas moins bon sans la cerise posé dessus :slight_smile: il est juste un peu plus beau

1 « J'aime »

Je te chambrais bien sûr, car ça m’a fait sourire! :wink:

Franchement, j’ai aussi beaucoup aimé (ainsi que mon cercle, et ça aide pas mal, c’est certain), alors que j’avais des doutes sur la part de hasard dans le jeu. Mais les récentes polémiques sur le professionnalisme en bois de LDG sur la localisation ET la relecture (pour des erreurs basiques en +), me laissent franchement songeur pour la suite… :thinking:

DTA, j’avais des doutes dès le départ, la vidéo de @nixx m’a presque convaincu du contraire :upside_down_face:, mais les messages ici depuis le lancement de la campagne m’invitent plutôt à la prudence, et de me concentrer sur l’essentiel, à savoir augmenter mon choix de héros avec la saison 2… :heart_eyes: