Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Les deux partagent l’univers et les mécaniques mais ne font pas doublon. Après, on aime ou pas; Masmorra me semble sous-estimé mais je comprend très bien qu’on puisse ne pas l’aimer. En tout cas je suis très fan de son système de dés = le monstre, on gagne un temps de mise en place énorme, le jeu est fluide et, lui aussi, très rapide, avec une bonne progression sur 45 minutes. Pour moi le meilleur DC en mode (quasi) tout public.

5’ Dungeon, ça se joue en 5 minutes. Au moins la promesse est tenue :wink: (et oui, c’est assez semblable)

4 « J'aime »

Hello ici. J’ai découvert ce jeu avec la saison 1 VF qui, même si ce n’est pas l’extase, me plait plutôt. Les enfants accrochent même si on n’a pas encore beaucoup joué. J’ai préféré les parties de Dice Throne à Unmatched par ex.

La version coop’ ne m’intéresse pas mais par contre j’aime trop les perso de cette saison 2.

Ma seule incertitude est que je n’ai pas envie de faire 3 boîtes car ce n’est quand même pas un jeu qui sort beaucoup. Donc est ce que j’attends la version Marvel Fr qui suivra sans doute (pour le thème) ou est ce que je saute sur cette saison (avec une impasse probable Marvel) ensuite ?

Vous zen pensez quoi ?

Oui.

On sait pas encore si marvel sortira en vf à ce jour hein :wink:

Ils ont rajouté le pack promo saison 1 alors que j’ai déjà pledgé il y a quelques jours. À l’inverse de KS, ici on est débité dès la commande passée, donc pour moi c’est déjà fait. Connaîtriez vous une solution pour ajouter les cartes promo à mon pledge ?

Perso je serai tenté de prendre que pour la beauté de l’objet. J’ai pris la saison 1 pour ça et le gameplay simple. Mais par contre, la 2 ben ce serait que cosmétique donc aucun intérêt pour moi…

Si tu ajoutes un truc tu feras un paiement de la différence

J’ai modifié mon pledge et j’ai payé les 20€ de dif dans un second paiement (PayPal)

On fait comment pour modifier le pledge. J’ai pris le DTA et DT S2. Je souhaiterais tout annuler et prendre le ALLin

Idem que plus haut

C’est ce que j’ai fait

Exactement ! Ça n’a vraiment rien d’un donjon crawler, il n’y aucune gestion de positionnement dans le « donjon » ou dans les « pièces », par exemple. C’est juste une succession de combats contre des adversaires scriptés extrêmement basiquement (pour la partie « crawler »). Qu’on enchaîne avec du boss fight (un peu plus subtil).

Merci du partage :wink:

On est d’accord que le pack promo de la saison 1 en add-on c’est le même que celui que l’on a eu avec le premier KS ?

oui…

1 « J'aime »

Comme le disait @nicodede62, je ne parlais pas d’un jeu en particulier. Mais DTA est effectivement un dungeon crawler assez simpliste. Un très bon jeu qui permet d’utiliser ses perso de DT autrement, de pouvoir approfondir la connaissance que l’on a d’eux, mais pas un extraordinaire dungeon crawler en soi.

Ce qui n’en fait pas du tout un jeu inintéressant hein, au risque de me répéter, mais la narration est inexistante et les choix (hors combat) assez peu nombreux :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai pas trop compris comment modifier mon pledge et y ajouter un truc, justement :sweat_smile:

En fait

1. tu prends le all in a 200€
  2. tu retires dta et les ajouts dont tu ne veux plus dans les addons
  3. tu rajoutes les autres addons que tu veux (comme les figurines ou les sleeves saison 1)

en haut à droite de la page de campagne tu clique sur « votre participation » et là tu peux modifier ton adresse de livraison et ta contrepartie.

Hé ben c’est malin, après un jeu bien velu qui nous a brisé les neurones jusqu’a 2h du mat, j’ai sorti « un DC rapide » pour les calmer un peu… passé tous les boss marvel a la moulinette… en 40 minutes…

merci patron d’avoir diminué la pile de la honte!

2 « J'aime »

Bon finalement je ne vais pas prendre les sleeves DT. Les Docsmagic sont parfait. Ça le ferait économisé au moins 30€-35€ par rapport à si je prenais les sleeves officiels.

Pensez-vous qu’on ait la campagne Marvel DT en VF l’année prochaine ? J’avais complétement oublié qu’il y avait un Marvel en VO aussi. Je prendrais la VF dans tout les cas…

1 « J'aime »

Je ne veux pas le all-in, je veux juste ajouter le pack promo à ce que j’ai déjà pledgé.
Lorsque je clique sur ma participation, je ne peux pas faire d’ajouts, ça me donne juste le récapitulatif de mon engagement.