T’es mavuaise lagnue….
Non, réaliste même si ça peut faire mal!
Hello les amis c’est quoi la différence entre la V1 et la V1 remasterisée svp ?
Déjà la V1 n’existe qu’en VO.
Et ce qui change de la V1 à la V1 rerolled (remasterisée en français) c’est le matériel qui est plus qualitatif.
Merci ! En fait la v1 en VF : il n’y en a qu’une ?
Oui. La V1 remasterisée.
Encore une question : quelle est votre classement en pack de héros saison 1 (voir saison 2) en terme de qualité de jeu/renouvellement ? Et éventuellement pourquoi ? Je songe à acquérir 2 packs par saison.
Tu peux trouver quelque tiers list sur le net. Niveau contenu la boîte moine/paladin S1 et pirate maudite/artificier S2 semble les plus populaires .
S’il fallait vraiment faire un choix, je prendrais les boites 2 et 3 de la saison 1
Paladin/moine et voleur de l’ombre/pyromancienne…
Je n’ai pas encore testé pour la saison 2
Mouais, perso, le paladin, c’est pas ma tasse de thé.
Pyromancienne/voleur, c’est clair que c’est un first pick : les deux persos sont bien
Tréant / ninja : le tréant est sympa mais un peu compliqué à bien jouer, le ninja est pas mal (le perso préféré de mon fils) et un poil similaire à l’elfe lunaire, même si moins défensif.
elfe de la lune/barbare : l’elfe est sympa en perso défensif mais le barbare est quand même très simple
moine/paladin : le moine est sympa, avec un gameplay assez proche de la pyromancienne. Le paladin, je le trouve compliqué avec des combos difficiles à réaliser. (c’est un goût personnel, sur le papier, le personnage est sympa)
Bref, pour la deuxième boîte, je trouve que les deux choix tréant/ninja ou paladin/moine sont sympas, ce sera plus en fonction des goûts de chacun.
Mais vous êtes fou!
Le Tréant c’est le top! Plus la partie traîne et plus il fait bobo-la-gueule
Mon second favori : baaaah la Ninja, c’est FAT en attaque et en défense.
Gros bémol lors des parties à 3 joueurs par contre :
Une fois sur deux, il y a un joueur qui va décider qui va gagner (s’il Attaque le joueur A, le joueur B gagne et inversement), c’est bien pourri mais bon…ça prouve que c’est avant tout un jeu pour 2 joueurs.
Peut être que ce phénomène se produit moins chez vous, mais nous c’est une partie sur deux
Après les persos sont quand même bien équilibrés… c’est surtout une question de goût et d’affinités.
Tout à fait! Les gouts et les couleurs
Pour la saison 1 :
First Pick Voleur d’ombre/ Pyromancienne
Les 2 ont des combos qui demande de preparer un peu leurs attaques. Font beaucoup de dégâts mais l’un peut prendre le temps de se préparer car il a une bonne défense et plus la partie dure plus il est fort (Voleur d’Ombre qui peut eviter tous les dégâts pendant 1 tour), tandis que la Pyromancienne ne peut pas se permettre d’attendre (Attaque à tout va même quand elle defends! ).
Evite la boite Barbare / Elfe Lunaire
Le 1er est trop basique même si pas faible pour autant
La 2eme est trop basé sur la chance dans un jeu qui en demande déjà pas mal ( jeu basé sur les jetons " Evitement" en défense : sur 1-2 ne prend pas de dégât). Et en attaque ne possède pas de dégâts imparables.
Sinon les 2 autres, comme dit plus haut, c’est selon ton attirance.
Je préfère Paladin/Moine plus à mon goût en terme de gameplay ( gestion des jetons « Chi » pour le moine et de ses améliorations défensives, tank, pour le Paladin et quand arrive à avoir sa bénédiction:angel:).
Le Treant a, je trouve, beaucoup de manipulation avec ses esprits pour pas grand chose et la Ninja est un peu trop monomanique et limitée en defense.
Merci à tous !
Pour moi ce jeu c’est 1vs1 ou 2vs2!
A 6 c’est trop long, et en impair, ben le côté King of the Hill fait que les joueurs vont éviter d’en laisser un mettre trop de distance, et à la fin ça se joue souvent sur un jet de dés => la part de hasard rend donc ce mode totalement inintéressant à mon goût.
J’ai mal calculé mon coup, depuis le temps que j’attendais que quelqu’un revende son KS à prix coutant de la S1 ou S2, je vois que les prix ne font qu’augmenter. Je regrette vraiment de l’avoir loupé celui là, vous me donnez bigrement envie !
Si ça te rassure je l’ai payé 50€ plus chère que le KS
ça ne me rassure pas ahah !
Franchement, même si c’est casse-pieds de payer plus cher, vu la qualité du jeu et le fun procuré, ça les vaut !
Sur LBC tu as moyens de trouver des battle chest a moins de 150€