Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

T’es mavuaise lagnue…. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Non, réaliste même si ça peut faire mal!
:yum:

1 « J'aime »

Hello les amis c’est quoi la différence entre la V1 et la V1 remasterisée svp ?

Déjà la V1 n’existe qu’en VO.
Et ce qui change de la V1 à la V1 rerolled (remasterisée en français) c’est le matériel qui est plus qualitatif.

2 « J'aime »

Merci ! En fait la v1 en VF : il n’y en a qu’une ?

2 « J'aime »

Oui. La V1 remasterisée.

2 « J'aime »

Encore une question : quelle est votre classement en pack de héros saison 1 (voir saison 2) en terme de qualité de jeu/renouvellement ? Et éventuellement pourquoi ? Je songe à acquérir 2 packs par saison.

Tu peux trouver quelque tiers list sur le net. Niveau contenu la boîte moine/paladin S1 et pirate maudite/artificier S2 semble les plus populaires .

1 « J'aime »

S’il fallait vraiment faire un choix, je prendrais les boites 2 et 3 de la saison 1
Paladin/moine et voleur de l’ombre/pyromancienne…

Je n’ai pas encore testé pour la saison 2

2 « J'aime »

Mouais, perso, le paladin, c’est pas ma tasse de thé.

Pyromancienne/voleur, c’est clair que c’est un first pick : les deux persos sont bien
Tréant / ninja : le tréant est sympa mais un peu compliqué à bien jouer, le ninja est pas mal (le perso préféré de mon fils) et un poil similaire à l’elfe lunaire, même si moins défensif.

elfe de la lune/barbare : l’elfe est sympa en perso défensif mais le barbare est quand même très simple
moine/paladin : le moine est sympa, avec un gameplay assez proche de la pyromancienne. Le paladin, je le trouve compliqué avec des combos difficiles à réaliser. (c’est un goût personnel, sur le papier, le personnage est sympa)

Bref, pour la deuxième boîte, je trouve que les deux choix tréant/ninja ou paladin/moine sont sympas, ce sera plus en fonction des goûts de chacun.

1 « J'aime »

Mais vous êtes fou! :crazy_face:

Le Tréant c’est le top! Plus la partie traîne et plus il fait bobo-la-gueule :slight_smile:

Mon second favori : baaaah la Ninja, c’est FAT en attaque et en défense.

Gros bémol lors des parties à 3 joueurs par contre :
Une fois sur deux, il y a un joueur qui va décider qui va gagner (s’il Attaque le joueur A, le joueur B gagne et inversement), c’est bien pourri mais bon…ça prouve que c’est avant tout un jeu pour 2 joueurs.

Peut être que ce phénomène se produit moins chez vous, mais nous c’est une partie sur deux :confused:

Après les persos sont quand même bien équilibrés… c’est surtout une question de goût et d’affinités.

2 « J'aime »

Tout à fait! Les gouts et les couleurs

Pour la saison 1 :
First Pick Voleur d’ombre/ Pyromancienne
Les 2 ont des combos qui demande de preparer un peu leurs attaques. Font beaucoup de dégâts mais l’un peut prendre le temps de se préparer car il a une bonne défense et plus la partie dure plus il est fort (Voleur d’Ombre qui peut eviter tous les dégâts pendant 1 tour), tandis que la Pyromancienne ne peut pas se permettre d’attendre (Attaque à tout va même quand elle defends! ).

Evite la boite Barbare / Elfe Lunaire
Le 1er est trop basique même si pas faible pour autant
La 2eme est trop basé sur la chance dans un jeu qui en demande déjà pas mal ( jeu basé sur les jetons " Evitement" en défense : sur 1-2 ne prend pas de dégât). Et en attaque ne possède pas de dégâts imparables.

Sinon les 2 autres, comme dit plus haut, c’est selon ton attirance.
Je préfère Paladin/Moine plus à mon goût en terme de gameplay ( gestion des jetons « Chi » pour le moine et de ses améliorations défensives, tank, pour le Paladin et quand arrive à avoir sa bénédiction​:angel::pray::heart:).
Le Treant a, je trouve, beaucoup de manipulation avec ses esprits pour pas grand chose et la Ninja est un peu trop monomanique et limitée en defense.

1 « J'aime »

Merci à tous ! :+1:

Pour moi ce jeu c’est 1vs1 ou 2vs2!

A 6 c’est trop long, et en impair, ben le côté King of the Hill fait que les joueurs vont éviter d’en laisser un mettre trop de distance, et à la fin ça se joue souvent sur un jet de dés => la part de hasard rend donc ce mode totalement inintéressant à mon goût.

2 « J'aime »

J’ai mal calculé mon coup, depuis le temps que j’attendais que quelqu’un revende son KS à prix coutant de la S1 ou S2, je vois que les prix ne font qu’augmenter. Je regrette vraiment de l’avoir loupé celui là, vous me donnez bigrement envie !

Si ça te rassure je l’ai payé 50€ plus chère que le KS :slight_smile:

ça ne me rassure pas ahah !

Franchement, même si c’est casse-pieds de payer plus cher, vu la qualité du jeu et le fun procuré, ça les vaut !
Sur LBC tu as moyens de trouver des battle chest a moins de 150€