Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Je pense que je vais finir par franchir le pas oui, j’ai testé une partie (voleur / pyro) et ça m’a vraiment donné envie, couplé à ce que je lis ici régulièrement.

Au pire tu achètes les 4 boites dans le commerce ça te revient au même prix ^^.

1 « J'aime »

Les 4 boites sont à 93€ chez Esprit Jeux

1 « J'aime »

Salutations,

J’ai crû voir que certains reçoivent des boîtes.
Il s’agit de Dice throne 2 et dta en français ou les boîtes Santa ?

Ce sont les boites Santa en ce moment. Saison 2 et aventures en fr ont été reporté à février.

Et sinon je confirme aussi la qualité de ce jeu… il fait un tabac chez moi… j’ai une grosse ludothèque et il fait vraiment partie de mon top personnel et je pense aussi pour celui de mon entourage… vivement de nouveau perso et l’aventure…
J’espère aussi qu’on aura droit à une VF pour marvel et santa&krampus

1 « J'aime »

alors là je suis sur le Q. Je vais aller pourrir les commentaires et leur facebook. Je pense ne pas être le seul
Shit storm is coming !

Bonjour,

Voici des nouvelles du projets Dice Throne Saison 2 et Dice Throne Aventures.

Nous sortons de la phase de production et l’usine est en cours d’assemblage des jeux. Nous avons reçu courant novembre les copies de validation de la Saison 2 qui sont à présent validées.

Nous avons également reçu les copies de validation pour Dice Throne Aventures, mais hélas, le verso du plateau Barbare Déchu s’avère être en allemand.
En clair, seul le nom du personnage est en allemand, cela n’handicape pas le jeu et il s’agit de la partie du plateau qui est posée face cachée sur la table.

Malgré tout, nous avons décidé de joindre un sticker que vous pourrez coller, ou non, sur ce plateau, plutôt que de relancer une production qui aurait repoussé la disponibilité du jeu à avril, voire mai.

Ce sticker sera adossé à une petite note de l’équipe éditoriale pour pouvoir l’apposer convenablement. Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée. L’usine va donc ajouter le sticker aux boîtes de Dice Throne Aventures et le planning devrait être tenu pour une réception chez vous fin février.

Comme toujours, pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter sur info@luckyduckgames.com.

À très bientôt,
L’équipe Lucky Duck Games FR

6 « J'aime »

J’adore ! Qu’est ce qu’on se marre avec eux.
Et encore on n’a pas vu les autres erreurs qui elles affectent le gameplay :wink:

1 « J'aime »

Bin quoi? Tu n’aimes pas l’allemand ou les stickers?

2 « J'aime »

ni l’un ni l’autre :slight_smile:
je viens de les pourrir par mail, j’attend de voir la réponse
ca n’aura surement aucun effet, mais ca m’a fait du bien

1 « J'aime »

C’est vrai que ça craint un sticker, ils auraient pu se rendre compte du problème avant…

1 « J'aime »

vous la sentez que le mec à la QA a regardé devant mais pas derrière et qu’il a validé le BAT comme ça ?

4 « J'aime »

Mais c’est une blague… J’en peux plus d’eux.

J’avoue que projet après projet ils arrivent pas au 0 défaut même quand il y’a pas bcp de matériel.

Par exemple sur clash à l’Olympe (merci les vp philibert) j’en suis à deux erreurs dont une qui est carrément un contresens … c’est un jeu de pichenette avec très peu de cartes !

J’ose pas aller sur le fil de sleeping gods

1 « J'aime »

Pourtant Der gefallene Barbar ça claque non ? Non ? Vous prendrez bien un peu de apfelstrudel mein herr ? Nein ?!

Verboten der gefallen Barbar!!! :sweat_smile:

7 « J'aime »

Mais qu’ils me gonflent ….

1 « J'aime »

Ils ont honte de rien… :triumph:

Rassurez vous, les versions boutique n’auront pas le problème :+1:

1 « J'aime »

Ah non ça c’est Funforge!

Une vraie succes story ces Lucky Duck Games. Une entreprise qui a eu une croissance énorme avec une équipe qui ne fait que grossir en effectif.

Un succès, assurément.

Mais pas pour leurs clients, les joueurs.

2 « J'aime »

J’avais demandé le remboursement de sleeping gods, trop de texte.
Mais j’étais confiant pour la saison 2 de DT.
Je croise les doigts pour Vindication.
Mais je crois qu’après la réception de ceux là je les black list…
Un peu marre de l’amateurisme au regard du prix des bousins…

1 « J'aime »