la page du projet GoT a été modifiée
C’est en effet la lose pour cette erreur qui malheureusement pour les LDG semble être dans la continuité de leurs dernières traductions…
Toutefois, si ce n’est « que » ça, personnellement je trouve que ça passe encore, la solution du sticker est un bon palliatif. Il s’agit d’une face qui n’est pas utilisée en jeu, pas visible en jeu.
Je ne cautionne pas du tout ces erreurs, il s’agit en plus ici du nom en gros rendant l’amateurisme/étourderie/autre plus flagrant. Néanmoins ce pourrait être pire et si le reste du jeu est bien traduit, c’est à mon avis pas trop grave.
A noter, je n’ai pas la S1, que ce soit VO ou VF.
Je suis quand même curieux de savoir comment de l’allemand peut se retrouver sur la vf d’un jeu qui est en anglais à la base…
Franchement le mec est plutôt expérimenté en plus , il a bossé chez Hgg et MG avant et les précédents employeurs ne s’en sont jamais plaint
LDG : Deutsche Qualität
Capitank, Furax et Atomik approuvent ce message
J’espère que l’efle aura son sticker aussi!
L’efle plutôt
On rigole mais c’est tellement pas drôle en vrai…
Oh merde pardon, je l’ai bien écris! Si je me mets à corriger leurs fautes, ça va plus là!
Mais vous allez arrêter de vous plaindre, je vous rappelle que sans eux nous n’aurions pas la chance de jouer à ces jeux de niches en français
Et ils sont généreux en ajoutant une activité ludique à base d’autocollants alors qu’ils ne sont pas obligés !!!
J’ai envoyé mon petit mail bien salé également.
Ça ne changera sûrement pas grand chose mais le nombre pourra apporter du poids …
On peut toujours rêver
Demande de remboursement de mon côté (je ne sais pas si c’est encore possible) et annulation de ma préco de Radlands.
Trop c’est trop
Rien à battre. Je trouve même plutôt rigolo ce genre de boulette dont personne n’a jamais rien à faire ensuite.
J’en ai absolument rien à faire de ce genre d’erreur
Putin mais c’est quoi ce foutage de gueule ??
Je me suis dis bon ils vont reproduire en lisant mais en fait non… Vous aurez droit à un autocollant.
Mais allez vous faire en… Bon j’arrête je vais me faire punir si je continue.
Putin non mais c’est pas sérieux
Pour le coup je trouve cette erreur plutôt comique et je pense qu’elle nous fera plus rire qu’autre chose ici… il faut juste s’en amuser
C’est surtout que c’est révélateur de leurs méthodes de travail. Et puis on est en droit de s’inquiéter de la qualité générale…
Wahou, ça se passe de commentaires : un amateurisme pareil avec un ticket de 200€
Et ben moi j’ai pleins de jeux avec des erreurs bien plus grave et pour lesquelles on m’a jamais fourni le moindre correctif.
Je trouve ça fou que les joueurs arrivent à se plaindre même quand les éditeurs proposent une solution.
Je n’imagine pas le cout écologique de reproduire et expédier des milliers de plateau pour un élément qu’on ne voit pas pendant le jeu… Perso la solution d’autocollant est à mes yeux bien plus raisonnée… Mais c’est vrai qu’en 2022 c’est pas grave l’écologie …
Franchement je lis ce forum sans jamais participer mais ça me démangeait depuis un petit temps à voir autant de personnes se plaindre sans arrêt.
Attendez qu’on y joue et qu’on découvre les autres erreurs, notamment celles qui affectent le gameplay comme avec le tréant.
J’ai pledgé the dark quarter gros jeu narratif de chez eux, je commence à me demander si j’ai bien fait