Dice Throne | X-Men • Marvel Missions Co-op • Deadpool - par Roxley Games - livraison août 2024

a mon avis ils ont encore reglé leur systeme de fdp avec les pieds … la dernière fois pour les cartes promos de cascadia il y avait 10 balle de fdp et quelques jours plus tard (pas moi qui l’avait signlé) il y avait un tarif lettre

4 « J'aime »

Arf, j’attends avec impatience les annonces sur les futures localisation Dice Throne et leur format surtout. En fait, je trouve les Battle Chest super pratique et j’avais dans l’idée d’acheter un BC vide des saisons 1 ou 2 selon la dispo pour le customiser en Marvel via impression pro que je collerai (s’il n’y a aucune solution autre :-/ ). Mais si les futurs formats ne se plient pas en 3 et ont pas les trayz habituels que nous connaissons, ça ne servira à rien. Du coup seul espoir : espérer une campagne de localisation des xmen par LDG comme on a eu des campagnes S1 puis S2 + Adventures car sans cela on va se taper les formats boutiques dépareillés…. Et ça, c’est moche ! Je suis sûr qu’on est nombreux à être prêt à payer + cher pour conserver le format. Croisons les doigts.
Edit : je précis que ma réflexion est poussée par la réception de la boîte Santa Krampus à la finition KS avec Trayz individuels colorés et tout et tout, c’est magnifique !

3 « J'aime »

Je suis exactement dans le même cas que toi… mais je suis un peu pessimiste étant donné qu’il n’y a pas de campagne pour marvel, je pense que ca va être la même pour Xmen…
Et effectivement on se demande aussi dans quel format on va avoir ça en boutique… ldg ne répond jamais â ce genre de question… du coup je bascule sur la vo… tant pis

2 « J'aime »

Alors je ne sais pas, LDG ne répond pas tant qu’ils ne savent pas ! Sinon ils répondent toujours :slight_smile: Le souci, c’est qu’il y a négociation et nous ne savons pas comment se passe la négociation. Est-ce qu’on leur demande des sommes folles pour avoir droit de le faire en campagne et qu’ils ne veulent/peuvent pas prendre le risque ? Est-ce qu’on leur interdit de localiser une partie des éléments (j’en doute, pour moi l’ensemble n’est qu’une somme d’éléments financiers) ? etc… En tout cas on va être nombreux à croiser les doigts pour voir une campagne arriver (et rien ne dit qu’il n’y en aura pas - contrairement au Marvel de début d’année, sur Xmen on ne sait pas encore).

1 « J'aime »

En effet on se bat toujours pour offrir le plus de choses possible dans chaque gamme qu’on propose.

A ce jour on est incapables de donner des certitudes sur les x mens, sur ce qu’on pourra proposer ou non, désolé :wink:

5 « J'aime »

Peut être au moins l’extension coop :ok_hand:

1 « J'aime »

Hello,

Sait on combien de temps le late pledge est ouvert ?

Petite question subsidiaire DTA ? DT Marvel xmen mission ou les deux ? :joy:

Je crois qu’il ferme le 15 janvier

1 « J'aime »

Bon, je remonte le’sujet. C’était prévu pour cet été mais ne rêvait pas de trop comme pour Marvel… Nous ne l’aurons pas en août.

Pourquoi me dirait vous? Ben, on a pas le droit de savoir. Ils ont fait jouer plus de gens, ce sont rendus compte que quelque-chose cloche et tada, on vous dira quoi le mois prochain…

Bizou!

1 « J'aime »

T’as vu un actu?

Ce matin même, je vais essayer de la mettre avec mon tél pour voir du ça marche.

https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-x-men-marvel-co-op-missions/posts/4136674

2 « J'aime »

Je suis triste… blue monday. Mais je vais survivre

Tu parles de la VO? Ils sont donc encore à temps de rectifier avant de partir en prod?

Oui il parle de la vo,
la vf n’est même pas encore annoncée.

1 « J'aime »

Bonjour,
@erween
Toujours pas de news à propos d’une potentielle VF Lucky Duck Games de Marvel X-Men et Missions?
D’ailleurs est ce que le prochain KS Outcasts tout juste annoncé pourrait avoir une collab directement avec LDG puisque c’est du contenu original et pas Marvel cette fois ci ?
Merci :grin:

Ils sont encore allés trop loin dans la francisation ! :grin:

4 « J'aime »

Hello,

J’ai pas de news de ce côté là, je sais pas du tout ce qui est en discussion désolé :s

1 « J'aime »

Ben voui, on attend nos VO qui débarquent du coup pas avant janvier… :sob:
Par contre, le matos de malade à l’intérieur. Wouahhhhh, les pions acryliques ont l’air magnifiques et l’insert excellent.

Le quel truc qui m’a paru bizarre, c’est l’épaisseur des missions qui m’ont l’air d’être assez fines.

Sympa le stretch-goal avec Super Dupont. :smile: