Dice Throne | X-Men • Marvel Missions Co-op • Deadpool - par Roxley Games - livraison août 2024

Hello vous pensez qu’il y aura moyen d’acheter les sleeves sur un boutique française ? Car sur la boutique de roxley ça chiffre

Sur la gamme dice throne traditionnel sur le site de LDG c’était dispo. Pour Marvel / x-men, pas sûr du coup :man_shrugging:

La commande sur roxley va piquer

Ya des gens qui ont déjà commandé sur le site de roxley ? Ya des frais de douane a payer ?

De mémoire c’est calculé au moment du paiement en ligne. Je ne me souviens pas avoir payé quoi que ce soit à la réception

2 « J'aime »

Ok nickel je vais bientôt passer ma précommande alors

Oui j’ai pledge juste deadpool mais je me tape 16€ frais de douane ! Cher la boîte de Deadpool 40€ au total !! Aïe aïe

1 « J'aime »

Quelqu’un à commandé les figurines?
L’original:
image externe

La version finale pour certains…

Faites vraiment attention à la réception, vérifié tout, cette édition est vraiment dégueulasse en terme de contrôle qualité, je viens même de me rendre compte que la glue c’est décollée de mon battlechest et du coup les supports à l’intérieur se sont barrés…
0 pointé pour le coup…

7 « J'aime »

Ah ouais…c’est moche pas encore preco sur le store ça me fait hésiter tout ca

J’ai pris les figurines, je vous dirais à réception. Tjrs rien pour le moment.

Merci pour l’alerte je checkerai tout.

Les tokens deluxe en acrylic posent aussi problèmes, ils se rayent pour un rien et certains viennent même déjà abimés car frottés durant le transport dans leur sac en plastique
Entre ça et les figurines qui ne sont pas du tout à la hauteur des précédentes, leurs « deluxe items » commencent à faire parler d’eux

4 « J'aime »

Je suis passé par le pledge de cette version x-men en grande partie pour cette histoire de tokens en acrylique (à la fois pour la version Marvel et pour la version X-men). J’ai vu quelques témoignages à ce sujet et j’avoue que si on cumule cette problématique (pour des tokens vendus il me semble 40$ hors frais de douane et hors frais de port …) et le délire de voir le jeu en boutique depuis un peu plus d’un mois alors les backers sont toujours dans l’attente d’un avis d’expédition, ce projet me laisse un goût un peu amer :confused:

Hey ben ca me rappelle les heroclix que javais en 2004…
Quelle arnaque serieux. Je ne les a pas pris moi.
Et toujours en l’attente de mon pledge.

2 « J'aime »

Je comprends, je m’estime heureux de l’avoir déjà chez moi. Y’en a encore beaucoup qui l’attendent alors qu’il etait déjà dispo en magasin en version :face_vomiting: retail…

D’apres la derniere newsletter, 85% des pledges europeens ont déjà été expédiés…

Jai trouve curieux que soit disant il reste 15% à faire mais que ca va leur prendre jusqu’à fin mars…

1 « J'aime »

ils doivent leur manquer une réf ou deux qui les font galérer pour livrer les derniers.
J’ai pris pleinnnnnnn de trucs en plus du type playmat, piste de dés etc… et tjrs rien à l’horizon.

1 « J'aime »

Allez, pour vous motivez en attendant (encore…) vos pledges!

TaDammmm

Pour les connaisseurs, vous savez si de la colle PVA pourrait suffire à recoller le chest?

C’est arrivé sur quasiment tous mes chest. Mais rien de grave… un peu de superglue et c’est réglé

@nicodede62 Hello tu conseilles plutôt adventures ou missions , si je n’ai aucun des deux ?