Ca dépend ce que tu recherche. Si tu cherche quelque chose de plus fluide et facile à sortir alors Missions. Pour de longues aventures de plusieurs heures avec evolution du deck sur 8 parties au moins alors Adventures
Comme le dit mon vdd, mission est plus one shot bien que tu tiens une fiche de tes épisodes mais indépendant des scénarios.
Dta est plus en mode campagne ou tu garderas une trace de ceux y ayant participé entre les 8 scénarios.
Dta est plus ancien aussi, cette volonté de séparer les batailles de boss des dungeons est un peu dépassée aujourd’hui. Mission est plus moderne ou tu fais tout d’un coup et thématiquement c’est cool.
D’ailleurs on a une idée ou la moindre info par rapport à une sortie FR de DT missions ( et x-men par la même) ? Si sortie fr il y a ? Et si ça se passera en boutique ou en crowdfunding ?
Merci pour les réponses
Aucune info mais moi je pense que ca arrivera fin 2025 directement en boutique
Moi je pense surtout que les canards sont sur le coup, comme pour toute la gamme FR depuis le début.
Mais sans le battle chest des x-men
Effectivement. Mais franchement, à titre perso le nouveau format des boites de 4 personnages me convient très bien. C’est moins chiant à ranger et au moins les plateaux sont et restent bien plat.
Pour ma part je n’apprécie pas le nouveau format pour aller jouer en tournoi, ca t’oblige à trier les persos marvel que tu vas prendre et les mettre dans la même boite, sinon tu vas te trimballer les 2 grosses boites marvel. Pareil quand les matchs commencent t’as des grosses boites partout, c’est un peu galère alors qu’avec les persos de la saison 1 et 2 c’est quand même beaucoup plus simple.
Maintenant à part pour cela, ca va je m’y suis habitué et je pesterai pas lorsque les x-men sortiront dans le même format. Pour moi c’était mieux avant, mais ca reste du beau matos et c’est pas si important au final.
C’est quand mm dommage de ne pas avoir un standard dans une gamme.
D’autant plus avec la nouvelle boîte de outcast qui permettra de trimballer 4 boîtes facilement.
Vivement les plateaux en 2 parties emboitable façon puzzle.
(Et sinon après 2 mois de livraison j’ai tjrs pas reçu mon pledgle et ça me brise le coeur).
Toujours pas d’infos de livraison de mon pledge Xmen ;-(
Bcp de personnes l’ont reçu ici ?
J’ai du mal a croire leur chiffre de +85% envoyé…
J’me demande si je suis pas le seul à l’avoir reçu et j’ai aussi du mal à croire leur chiffre vu les retours sur KS.
Cette saison 2 marvel en milieu/fin est vraiment mal gérée. Pas mal de monde se plaint de SAV, les livraisons prennent trois plombes alors que ça va faire +d’un mois que le retail est lui par magie disponible.
Pour ma part, leur image a pris un coup.
Çà dépend ton pledge. Je viens de recevoir mon pledge avec simplement Deadpool et du cosmétique (sleeves, figs etc…). Normalement, ces pledges-là ne sont pas envoyés en prio.
Je viens de recevoir le mien. Pledge de base.
Vous avez eu des mails de Spiral Galaxy ? Ou juste comme ça le pledge est arrivé par surprise ?
J’ai eu un mail oui
J’ai reçu le mien il y a un mois
All new gameplay et sleeves
Sait-on quand est ce que les version boutiques (en VO) seront disponibles ? Et si une version boutique de Missions est prévue ?