Dice Throne | X-Men • Marvel Missions Co-op • Deadpool - par Roxley Games - livraison août 2024

Hello tout le monde,
Je jette une petite bouteille à la mer, lorsque j’ai backé la campagne X-Mens je n’ai pas pris de playmats, chose que je regrette maintenant malheureusement,
J’aurai aimé mettre la main sur ces Playmats si parmi vous une âme charitable les possède, ne les utilise pas et pourrait s’en séparer:

• Playmat X-Mens Ensemble
  • Playmat Marvel Ensemble
  • Playmat Marvel Cover Art
    Merci d’avance,
    Vincent

Hello, j’ai vu que les VF de la S2 Marvel arrivaient en fin d’année, mais pas Deadpool. Peut-on encore espérer un miracle @erween ?

Idem pour DT Marvel missions, ça va arriver?

Voir ci-dessus pour dire que c’est mort à 99%

Pourtant, en remontant le fil je lis ça :

Moi j’ai quand même envie d’y croire… :crossed_fingers:

Mince je pensais que ca avait été discuté sur ce fil mais c’était sur Outcast : Dice Throne Outcasts + Adventures Unchained - par Dice Throne - livraison en oct. 2025 - #135 par Gougou69

1 « J'aime »

Snif, je pige pas bien pourquoi… c’est une question de droits sur certains personnages présents sur DT Marvel missions ?

Quelle aberration… :upside_down_face:

@erween, ça serait bien d’avoir l’explication complète si possible, afin de mieux accepter cette absence de VF!

Je pense que c’est surtout une question de coûts et de marge pour payer ladite licence. A ca faut rajouter le prix de la trad et tout le reste.

Déjà que les boites des perso, ils ont du rogner sur les marges pour les sortir à ce prix, alors sur une grosse boîte il est probable que le cout serait bien plus élevé.

DTA est deja vendu 90 euros, j’imagine pas la boite de Missions. De toute façon ils n’ont pas précisé le pourquoi donc toutes les théories sont valables :face_without_mouth:.

1 « J'aime »

Je laisserai mon collègue de la com en parler mais en gros c’est pas une question de coûts, c’est juste qu’on a pas pu avoir les droits.

Deadpool par contre ça reste jouable a priori

4 « J'aime »

C’est qui ton collègue de la com? :smirking_face: Il est ici ?

C’est Mr Guillaume qui traine dans le secteur, erween s’est écarté de la com de mémoire.

1 « J'aime »

donc pas le choix,
Si on a acheté les 2 boites Marvel en promo pour espérer le solo, faudra importer la VO …

1 « J'aime »

@CanardChanceux ?

1 « J'aime »

Effectivement nous n’avons pas les droits de Missions et ça me tue, mais c’est ainsi :frowning: . Les négociations de localisation n’ont pu aboutir pour des raisons de droits, et nous ne pourrons donc pas faire de VF de Missions, l’équivalent d’Aventures pour Dice Throne.

Deadpool, lui, arrivera bien en VF en produit exclusif sur notre boutique en ligne… (et c’est déjà ça !)

10 « J'aime »

Une idée de quand ? Et tant qu’on y est, qu’en est-il pour Outcast ?

2 « J'aime »

Bon ben commande sur le site de Roxley faite pour Missions. En gros 96€ envoi compris.

3 « J'aime »

Promo pack inclus ?

Oui le pack à 5$ compris

1 « J'aime »

Ça sera l’occasion de récupérer les packs promos jamais traduits!

Merci @CanardChanceux pour la confirmation, on fera avec puisque de toute façon nous n’avons pas le choix! :confused:

En espérant que l’histoire ne se répète pas! :crossed_fingers:

Et désolé Erween pour les tags, je ne savais pas que tu avais passé la main pour la com’, et @hexolitemax m’a prévenu, donc j’y ferais attention à l’avenir de ne pas te déranger sur l’actualité de LDG.

4 « J'aime »

C’est gentil merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour! Quand vous dites « exclusif sur notre boutique en ligne » cela veut dire que les autres boutiques de toutes la France n’auront pas accès a Deadpool pour le vendre?

1 « J'aime »