Je suis d’accord. Surtout que la version « all in » c’est une boite supplémentaire avec tout le matos deluxe. Donc la version retail sera la même que pendant la campagne !
Ca m’a fait retourner voir les infos de Onward et pour celui là aussi c’est toujours « pas de versions localisées en vue » donc je crois qu’il ne faut pas trop en attendre de cet éditeur pour des VF…
Dernière update, ça concerne les langues : https://gamefound.com/en/projects/skytear/dicequest/updates/3
Italien confirmé, pour le reste c’est très improbable (en tous cas pas pour 2026).
Je ne comprends pas car toutes les précédentes campagnes étaient traduites en FR dès le départ ![]()
Non ils ont arrêté les traductions depuis Onward car trop compliqué. Les extensions de hordes ont seulement eu les traductions grace à la communauté (et seulement pour le français)
Matagot n’avait pas fait la trad ? Ils s’étaient contenté d’éditer le contenu déjà traduit par la communauté ?
Je pensais qu’ils avaient un accord de localisation, je suis tristesse.
Matagot à fait la trad mais soutenu par la communauté.
Sans refaire l’histoire, Matagot à fait la trad et la communauté à fait la relecture. Mais les ventes n’était pas au niveau attendu et les délais imposés par Skytear Games étaient un gros challenge, mais c’était la seule solution financièrement viable.
Du coup Skytear Games a décidé depuis Onward de ne plus faire de traduction pendant leur campagne mais de laisser les éditeurs étrangers décider si ils veulent, par la suite, éditer le jeu dans leur langue.
Malheureusement, même si j’aime beaucoup cet éditeur, il faut avouer qu’il n’a pas forcément pignon sur rue, et les ventes de leur jeux ne justifient pas vraiment une traduction et une édition unitaire par langue.
Ce qui est dommage car les jeux sont biens, biens produits et plutôt « raisonnable » en coût. Même les deluxe ne font pas sur-produites.
Damned. Compréhensible mais on peut probablement s’asseoir dessus du coup
frustrant car les prix pendant la campagne sont vachement intéressants (onward était à 40, contre 60 sur leur shop aujourd’hui). Déjà que c’est un pari sur la qualité du jeu, si en plus c’est VO ça rend le pari plus compliqué ![]()
40€ hors fdp/tva ou avec ?
Onward était à 40€ pour la version de base + 15€ de FdP et 11€ de TVA pour la version de base soit 66€.
Et maintenant, tu le trouves à 60€ uniquement sur le site de Skytear Games avec 14.99€ de FdP soit 74.99 plus cher mais pas 60 non plus ![]()
J’oublie en effet toujours la TVA !