Dicetopia : Crashing Waves - par All or None Games

Oui je lui envoie un mail aujourd’hui et je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Tu as le pack Newcommer ou celui avec la totale si tu pars de 0

Peux tu lui demander si le playmat rentre dans la big box stp.

On va supposer quelle peut déjà loger la nouvelle extension + tout le contenu du jeu mais le playmat, c’est peut etre trop demandé.

1 « J'aime »

Le pledge Completionist est épuisé, et dans le pledge NewComer, il n’y a pas les add ons des campagnes précédentes.
Et j’ai le jeu de base + l’extension 1.
C’est pour ça que je cherche juste le pack solo du jeu de base.
Mais ce n’est pas un drame !

Tobias a répondu que oui dans les coms. :wink:

1 « J'aime »

Voici le lien du PG.

Pour info le playmat tiens dans la big box.:wink:

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord que la Big box est celle du second KS ? Il n’y a pas de nouvelle Big box ?

Salut tout le monde ! Je découvre le projet sans avoir jamais joué à aucun jeu de la série, et les vidéos que j’ai vu m’éclairent peu… On a l’impression que c’est juste un jeu de prise de dé, c’est bien cela? Pourquoi le jeu plaît-il autant ? Je le vois recommandé partout. Merci :slight_smile:

Je n’ai pas vu tant d’avis positifs que çà sur bgg et trictrac…

On a déjà répondu un peu plus haut. C’est un jeu rapide, qui demande quand même de la réflexion et qui permet de mettre une petite ambiance (selon notre niveau de putitude) autour de la table :).

Dans le PG, il n’y a pas le jeu de base donc?

Malheureusement non car c’est par multiple de 6…

C’est en réponse à ma question juste avant?

Oui, il me restait déjà 3 jeux de base sur le dernier KS, donc je ne peux pas me permettre d’en rependre plus.
À moins que 6 personnes de plus souhaitent le jeu de base.(Là je pourrais vous les prendre)

J’ai réussi à avoir l’un des 20 pledges « completionist », donc je reste dessus :smiley:

savez vous si le jeu tourne bien à deux joueurs?

Oui sans problème. Il y a moins de dés de disponible donc la tension est palpable. Le nombre de joueurs fait varier le nombre de dés dispo.

2 « J'aime »

J’ai réussi à avoir l’un des 2 des 20+2 pledges « Completionist » :+1:

Et mode campagne débloqué, au fait. :wink: @Endevor va être obligé de backer, maintenant… :grin:

1 « J'aime »

Ma (nouvelle) religion me l’interdit. Pas sur les modes de jeu rajoutés plus ou moins à l’arrache. Je l’ai payé assez cher :slight_smile:
Mais merci pour le ping!