Dicetopia : Crashing Waves - par All or None Games

Oui, beaucoup de fourberie et de retournements de (dés !) situations !

C’est un des jeux qui sortaient le plus souvent lors de mes pauses midi avec mes collègues, c’est très simple sur le principe, ça demande un peu de réflexion pour optimiser son jeu tout en devinant quels sont les buts de nos adversaires. Et ça va vite sauf quand un joueur réfléchit un peu trop longtemps à son prochain coup. Très sympa donc. Par contre j’ai reçu l’extension mais je n’ai pas encore pu y jouer donc je me demande si acheter la deuxième extension sera nécessaire pour moi.

Et voici le petit tableau comme prévu.
Je suis en attente de confirmation pour les addons.

1 « J'aime »

Dommage j’en ai encore en spare…

Erf, si j’avais su… :confused:

Une annulation est encore possible chez Philibert, non ?

Voilà, tableau complété pour moi.
Question, je n’ai pas le pack solo du jeu de base. Est-ce que vous pensez que c’est encore possible d’en acheter un ?
Je n’ai pas trouvé sur la page du Kickstarter…

Je n’en ai plus en stock et il ne sont pas dispo en addon sur le KS donc je suppose que non…
@Coxinga c’est la même chose pour le big box…:confused:

2 « J'aime »

Peut-être seront-ils dispo plus tard lors du KS ? Tu peux demander au porteur ?

Oui je lui envoie un mail aujourd’hui et je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Tu as le pack Newcommer ou celui avec la totale si tu pars de 0

Peux tu lui demander si le playmat rentre dans la big box stp.

On va supposer quelle peut déjà loger la nouvelle extension + tout le contenu du jeu mais le playmat, c’est peut etre trop demandé.

1 « J'aime »

Le pledge Completionist est épuisé, et dans le pledge NewComer, il n’y a pas les add ons des campagnes précédentes.
Et j’ai le jeu de base + l’extension 1.
C’est pour ça que je cherche juste le pack solo du jeu de base.
Mais ce n’est pas un drame !

Tobias a répondu que oui dans les coms. :wink:

1 « J'aime »

Voici le lien du PG.

Pour info le playmat tiens dans la big box.:wink:

2 « J'aime »

Nous sommes d’accord que la Big box est celle du second KS ? Il n’y a pas de nouvelle Big box ?

Salut tout le monde ! Je découvre le projet sans avoir jamais joué à aucun jeu de la série, et les vidéos que j’ai vu m’éclairent peu… On a l’impression que c’est juste un jeu de prise de dé, c’est bien cela? Pourquoi le jeu plaît-il autant ? Je le vois recommandé partout. Merci :slight_smile:

Je n’ai pas vu tant d’avis positifs que çà sur bgg et trictrac…

On a déjà répondu un peu plus haut. C’est un jeu rapide, qui demande quand même de la réflexion et qui permet de mettre une petite ambiance (selon notre niveau de putitude) autour de la table :).

Dans le PG, il n’y a pas le jeu de base donc?