Dicetopia : Crashing Waves - par All or None Games

Jeu de base (VF) dispo en boutique → L’acheter chez Philibert ←

La 2e (et dernière) extension pour Dicetopia, qui rajoute 2 nouveaux quartiers et la possibilité de jouer à 6 (ainsi qu’un playmat en add-on). Possibilité de prendre la totale (avec la big box) pour les retardataires.


Pledges : environ 25€ fdpin pour l’extension, et dans les 67€ fdpin pour la totale


https://www.kickstarter.com/projects/allornonegames/dicetopia-crashing-waves?ref=cwowd

Autres liens : Dicetopia - par All Or None Games - Ext. Roll With The Punches (livrée)

À noter dans les add-ons, pas de big box (elle arrivera peut-être en cours de campagne, selon les demandes ?), mais un playmat et un nouveau pack solo utilisant les deux extensions :

Bonjour, je m’appelle Whisper et je suis faible et complétiste.
Bonjour Whisper

I’m in !

2 « J'aime »

Bonjour,

Présent aux deux derniers KS, je suis présent ici aussi :D.

Si un PG se monte sur Lyon je prends.

Faiblesse partagée TT

Je regarde pour faire un PG si ça vous intéresse…:wink:
Je prépare un ptit tableau…:wink:

6 « J'aime »

Hum…
@Gov tu seras sur celui ci?
J’ai une collection a compléter :kissing_heart: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Regarde le message juste au dessus…:wink:

1 « J'aime »

Salut Gov !!
j’ai vu ton message sur Dicetopia … bon ben, tu peux me mettre sur une ligne !

1 « J'aime »

@Gov N’y regarde pas a deux fois :wink:
J’en serais surement .
J’en profite pour te remercier j’ai bien reçu mon Dicetopia je sais plus si je te l’ai dis . :+1:

1 « J'aime »

@Gov @whisper je n’ai pas encore récupéré la 1ere extension avec la big box…mais bon, je suis faible :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gov merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, je suis aussi complétiste alors si @Gov fait un PG, j’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je me suis raccrochée au précédent PG sur le tard, je ne laisserais pas passer celui ci :smiley:
Tu peux d’ors et déjà m’inscrire @Gov, merci !

1 « J'aime »

Vous prenez. Mais… vous y avez joué ? Il est bien? Car pas ou peu de retours! 2 avis sur trictrac et… ils ne sont pas glorieux !

On a passé plusieurs fois un bon moment à 3. Le jeu prends tout son sel à bien plus je pense :slight_smile:

Je connais pas le jeu mais j’adore le design graphique.
Par contre, KS est un gouffre à pognon potentiel assez énorme :sweat_smile:

Petit filer pour des parties de 10-15 minutes.
Thème sympa.
Pas reçu l’extension par contre :wink:

Un bon petit jeu, rapide, efficace, bien illustré et traduit. C’est un petit éditeur que j’aime bien.

Il fait le job demandé, surtout quand tu n’as pas beaucoup de temps de jeu.

Je n’ai pas encore testé l’extension.

J’y ai joué très récemment pour la toute 1ère fois. À trois, c’est très sympa (pas encore testé à 4). C’est rapide (très rapide, chacun posant 6 meeples en jouant à tour de rôle, et… c’est tout), plein de coups fourbes, et les parties s’enchaînent sans problème. Du coup, je viens de prendre l’extension chez Phili.