Dicetopia : Crashing Waves - par All or None Games

Malheureusement non car c’est par multiple de 6…

C’est en réponse à ma question juste avant?

Oui, il me restait déjà 3 jeux de base sur le dernier KS, donc je ne peux pas me permettre d’en rependre plus.
À moins que 6 personnes de plus souhaitent le jeu de base.(Là je pourrais vous les prendre)

J’ai réussi à avoir l’un des 20 pledges « completionist », donc je reste dessus :smiley:

savez vous si le jeu tourne bien à deux joueurs?

Oui sans problème. Il y a moins de dés de disponible donc la tension est palpable. Le nombre de joueurs fait varier le nombre de dés dispo.

2 « J'aime »

J’ai réussi à avoir l’un des 2 des 20+2 pledges « Completionist » :+1:

Et mode campagne débloqué, au fait. :wink: @Endevor va être obligé de backer, maintenant… :grin:

1 « J'aime »

Ma (nouvelle) religion me l’interdit. Pas sur les modes de jeu rajoutés plus ou moins à l’arrache. Je l’ai payé assez cher :slight_smile:
Mais merci pour le ping!

Non, mais c’était une boutade, hein. Je me doute bien que des parties de pose d’ouvrier de 10 min sans progression de perso (sans perso, en fait), c’est pas forcément ta tasse de thé… :wink:

Oui mais tu remarqueras que j’en ai profité pour mettre une cartouche au jeu! Totalement gratuitement.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une petite question : Le jeu semble en français mais s’agit-il uniquement des règles qui sont traduite ou c’est bien l’ensemble du matériel ?

La core box était intégralement traduite.

1 « J'aime »

Les cartes sont en français également, de mémoire il reste les actions qui sont écrites en anglais sur le plateau mais rien d’insurmontable, il y a des symboles partout pour revenir sur les aides de jeu :slight_smile:

Tout est traduit sauf quelques noms qui ne gênent pas le jeu. Pour info, je connais trois mots d’anglais : hello, burger, good bye. et je ne sais pas les prononcer.

1 « J'aime »

Alors si je comprends bien, pour jouer à six, il faut les deux extensions c’est ça ?

Je crois bien oui !
D’ailleurs, à ce sujet @Gov, j’avais prix un meeple pack la première fois, je peux en rajouter pour le 6ème joueur ? Je l’ai mis sur le tableur mais la case reste grisée. Merci pour ton retour :slight_smile:

Hum. Dommage. Ce jeu a l’air très fun, mais je trouve la note un peu salée si on veut lui donner un peu d’envergure.

@Gov après réflexion cela fait un peu trop de KS en ce moment. Je préfère déclarer forfait y compris pour le jeu de base. J’efface mon nom du tableau.
Encore merci

1 « J'aime »

Pas de soucis
À bientôt