Dicetopia - par All Or None Games - Ext. Roll With The Punches (livrée)

Je retrouve ce topic dans les limbes du nouveau forum et me demandais où on en était sur ce projet ?

J’ai fusionné les deux petits existants

livraisons terminées d’après le dernier update !

Merci. Et notre PG ?
@merlinpinpin Des infos ? (j’ai vérifié, je suis bien sur le tableau du PG)

Euh… tu es sur le bon sujet, là ? Parce que je n’ai pas organisé de PG pour Dicetopia (ça devait être @Kakitaben). :slight_smile:

Moi je me suis basé sur ce sujet : Dicetopia: Roll With The Punches - All or None Games - livraison août 2019 et j’y ai vu ton petit Wall-E

Ah, OK. C’est parce que j’ai créé le fil de la discussion… mais pas celui du PG. :wink:

Au temps pour moi. Désolé de cette incartade injustifiée donc. N’empêche, ça semble en livraison et pas de nouvelle de notre PG…

Je ne saurais pas te dire, je ne l’ai pas pris (et donc, pas suivi). :confused:

En théorie, c’est @Gov qui gère ce PG. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis un moment.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé pris par beaucoup de boulot en ce moment.
J’envoi un mail aux membre du PG dans la journée pour vous donner toutes les infos.

3 « J'aime »

Merci de ce retour express

Mail envoyé aujourd’hui pour le suivi du PG

2 « J'aime »

Campagne pour la toute dernière extension du jeu (Crashing Waves) annoncée pour mars (pas encore de date fixée). Au programme : la possibilité de jouer à 6, une grande boîte, un playmat, 3 nouveaux lieux, de nouvelles factions, des bandits et un rééquilibrage du plateau d’origine.

Après, les jeux de la gamme finissent moins chers chez Phili, de toute façon, alors… :wink:

2 « J'aime »

Puis j’étais toujours pas reçu ma big box !

Idem, toujours rien :frowning:

Fin mats notre mule préféré arrive !

C’est @beretboz qui a vos jeu il me semble…il a pris contact avec vous?

Prévu qu’il descende fin mars !

2 « J'aime »

@Gov merci pour l’envoi, je vais chercher la boite demain au MR.

1 « J'aime »