Dictopia - par Subverti

Bonjour, voici une vidéo pour se faire une idée plus précise: Comment Jouer à Dictopia | Règles + Critique | On Joue-Tu? - YouTube

1 « J'aime »

J - 7, révélation de la contrepartie early bird limitée à 84 personnes. :smiley:

Et pour info, on est déjà à 159 personnes qui se sont pré-inscrites sur la page Ulule donc on espère faire un beau départ !

2 « J'aime »

Faudra que je sois dans les starting-blocks !

1 « J'aime »

C’est parti ! Dictopia, rejoignez la Résistance ! - Ulule
dictopia-lancement-carre

Le projet a dépassé les 205% de financement, c’est suffisamment rare sur Ulule pour le préciser !!!
Maintenant, on attend des SG pour animer la campagne !!!

Des sudistes intéressés par le pack x2 ? @whisper @gnome06 @tchon ?

2 « J'aime »

Le pitch semble ok mais les mécanismes je vois pas

Je regarde ça vite et te dis. Mais de manière générale, les exceptions ça me parle bien.

1 « J'aime »

On dirait pas comme ça, mais c’est le fruit d’un long travail d’équilibrage. Chaque méca séparément est simple mais, l’ensemble produit un cocktail tactique et intense où il est compliqué de faire à la fois les yeux, les missions tout en ayant un mot correct. Ça oblige à faire des choix dans un temps imparti assez court. Après, je ne suis évidemment pas neutre, faut le tester pour être vraiment convaincu. :smiley:

Hop, petite mise à jour avec la news objectif 400 % : la bande-son de Dictopia.
Au niveau stats on est arrivé à 7 081 € / 356 % / 233 contributions, merci du soutien ! :heart_eyes_cat:

4 « J'aime »

À l’entrée de la dernière semaine, les 10 000 euros viennent de tomber avec une énorme journée niveau stats ! Merci tout le monde. :star_struck:

4 « J'aime »

Ça finit ce soir à 23 h 59, objectif 1 000 % ! :eyes:

dictopia-last-hours

2 « J'aime »

Je backerais bien, mais Ulule n’accepte pas ma carte Visa japonaise :confused:

Aller, vous m’avez rallié à la cause.

Par contre, en quoi consiste L’extension exclusive Ulule « 1984?

Bonne question !

Je demande à Ulule pourquoi ça ne passe pas !

@Tog41 Merci beaucoup ! L’extension double le nombre de cartes Résistance (19 de plus) avec des missions encore plus thématiques en référence directe au roman 1984 de George Orwell. Il y a un petit paragraphe là-dessus, avec un exemple de 3 cartes comprises dans l’extension, sur la page Ulule. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pris de mon côté en tout cas ! :slight_smile: Bravo pour la campagne !

4 « J'aime »

Après quelques tergiversations de pure forme, j’ai moi aussi joint le cortège. J’aime beaucoup ce genre de petits projets malins, bien plus que les nombreux KS à base de figs qui se ressemblent tous.
J’attends avec impatience de le faire essayer à des joueurs occasionnels parmi famille et amis !

Félicitations !

3 « J'aime »

Merci beaucoup @hexolitemax & @fericjaggar, ça fait plaisir d’entendre ça, hâte de vous les envoyer ! :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Moi finalement j’en ai pris deux. Je ne suis vraiment pas fan des jeux de lettre normalement, mais celui-ci a un je-ne-sais-quoi qui m’a fait craquer. Le deuxième sera pour ma sœur, ça devrait lui plaire.

1 « J'aime »

Un petit mot pour vous dire que les livraisons ont commencé… avec deux mois d’avance ! :grin:

7 « J'aime »