Dictopia - par Subverti

Et même finie pour certains, merci bien reçu. test dans très peu de temps j’ai relu les règles avec les petits défi d’avant partie et c’est assez instinctif !

2 « J'aime »

Ha bah bravo ! Vous voulez vous challenger avec @Alone-Editions qui ne tient pas non plus les délais annoncés ou quoi ?! :wink:

1 « J'aime »

Bravo, hâte de le recevoir !

1 « J'aime »

Et voilà !

6 « J'aime »

Tout se perd, que veux-tu ! :smiley:

Ravi que les réceptions arrivent et bonne découverte !

2 « J'aime »

Et également dispo en boutique

Pour précision, il n’est pas encore sorti en boutiques, mais Philibert a effectivement pris le pledge retail du Ulule, ils en ont donc quelques uns en avance ! :smiley_cat:

Quand prévoyez vous de finaliser tout les envois?

La grosse seconde vague est partie hier, en tout on en est à plus de 90 %.
On devrait finaliser les tous derniers aujourd’hui et demain (principalement des envois internationaux) !

2 « J'aime »

Quel ne fut pas ma surprise en trouvant dans ma boite un petit colis que je n’attendais pas. Je me dis « c’est quoi cette arnaque encore… » et en ouvrant je tombe nez-à-nez avec le jeu que je pensais recevoir en avril :sweat_smile: Une bonne surprise, j’attends avec impatience de pouvoir l’essayer sur mes cobay…mes parents, pas trop joueurs dans l’âme sauf de jeux de lettres.

Bravo en tout cas pour le travail, ça fait plaisir de supporter un petit éditeur français, j’espère que vous en vendrez plein en boutique maintenant.

4 « J'aime »

Toujours pas reçu de mon côté, je scrute la boite aux lettres :grin:

1 « J'aime »

Devant une telle efficacité, j’ai du souci à me faire…

7 « J'aime »

@fericjaggar Merci beaucoup pour les beaux mots ! :blush: Et à propos de boutique, il se murmurerait dans les milieux autorisés que la date de sortie officielle serait le 25 mars. :eyes:

@Markus-Weird Ça devrait arriver très rapidement !

@Alone-Editions Ahah merci, on a eu de la chance avec l’avance de la production à vrai dire.

1 « J'aime »

Arrivé ce matin ! Magie vaudou ? :stuck_out_tongue: Plus qu’à tester !

2 « J'aime »

Mieux que de la magie, une société de surveillance, nous avons des yeux partout. :eyes: :grin:

2 « J'aime »

Je viens de découvrir dictopia et je suis fan ! Très déçue d’être passée à côté de la campagne, et surtout de 1984 ! Je me suis inscrite sur le site pour être informée d’un éventuel retour en stock, mais j’ai peu d’espoir qu’une réimpression soit prévue… qu’en est-il ?

Bonjour Leskiv27,
Il nous en reste quelques uns, ils seront en vente sur notre site à la rentrée et on vendra également les derniers en festivals. Mais après, on ne réimprimera pas l’extension. :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, ça y est ! les derniers exemplaires de l’extension de Dictopia sont en vente, au prix de 7 euros, avec 3 euros de frais de port.
" Bonne nouvelle, les derniers exemplaires de l’extension 1984 de Dictopia sont de nouveau en stock : https://subverti.com/fr/dictopia/1984/"
Je viens de passer commande :grin:

2 « J'aime »