Die in the Dungeon: The Board Game - par Roomiz Games - livraison en février 2027

Pas de vf et un peu cher a mon goût, dommage.

J’ai regardé les videos de gameplay.
Au final, ça me fait vraiment penser à un Slay the spire mais avec des dés .
Il faut essayer de bien les positionner sur le plateau pour vaincre les ennemis et aider nos compatriotes avec le portail.
Et puis on choisit le chemin à prendre .
J’étais plutôt emballé au début (dès qu’il y a des dés :sweat_smile: ) mais je crains que ça devienne vite ennuyeux.
il y en a qui se lancent ?

1 « J'aime »

Il faut que je regarde le gameplay avant de te répondre. Pour le moment j’en suis mais juste pour les dés et la DA…

Pour ceux qui veulent le tester, faut pas oublier que c’est un jeu vidéo à la base. Il est dispo sur Steam.
Et si vous voulez vraiment le tester avant que backer le jds, prenez le pour 5 balles sur Instant Gaming.

4 « J'aime »

Le prix me freine un peu j’avoue :grimacing:
Puis dans la pratique, ça a pas l’air super pratique de retrouver les différents dés liés aux compétences :anxious_face_with_sweat:

Je connais le jeu via Steam, c’est un bon cru et j’imagine qu’il a été pensé pour réduire le nombre de calcul nécessaire au score de combat/defense/boost/ect.
Par contre, cela va rester une charge mentale quand même présente, comparé à un ordi qui calcule simplement tout même des combinaisons complètement pétés.

Après, le prix reste un frein même si c’est en dollars canadiens. Le tout fait cher…
Faut voir les SG et si les extensions sont indispensables, il faudrait que je relance le JV pour voir.

1 « J'aime »