Diesel Demolition Derby - par LudiCreations

Jeu d’affrontement à base de draft de cartes, par Matthew Dunstan (Elysium, Costa Rica, etc.)


Pledges : $24 à $38 fdpin

Résultat : 787 souscripteurs ont engégé $26.566 pour financer ce projet.


Autres liens : Lien KS

Voilà chers amis …

Alors c’est un Ludicréations, donc 0 SG et une campagne interminable, vous êtes prévenus.

C’est un petit jeu très nerveux pour se foutre sur la gueule en rigolant pendant 15-20 mn, de 2 à 6 joueurs.

La DA m’en caresse une sans me faire bouger l’autre - comme qui dirait - et j’aurais volontiers sauté cette campagne s’ils n’avaient pas inclus d’office 2 jetons ouvriers promo pour Crisis à tous les pledges.

Ce que je ne peux pas ignorer. :mrgreen:

Joli , pas trop cher et j’ai un pote qui a crisis. Par contre pas en VF je me trompe ?

Pas de VF évidemment.

Le jeu se déroulant dans l’univers de Crisis (mouais … c’est surtout que c’est le même illustrateur), des petits malins ont demandé s’ils pouvaient prendre le jeu en add-on.

C’est bien sûr impossible, par contre Ludi confirme qu’il y aura bien un reprint, mais l’année prochaine.

Je me disais bien que tu allais lancer ce sujet :mrgreen: Hmmm, autant j’attends avec hâte le reprint de Crisis (dire que j’ai lâché mon pledge !) autant celui-là, il y a quelque chose qui fait que je n’accroche pas spécialement. On verra encore dans quelques jours :slight_smile:

En fait, j’ai un peu de mal aussi … :smiley:

J’hésite en 3 stratégies :

  • Arrêter de faire mon complétiste à deux balles, et dropper le pledge
  • Prendre le pledge de base avec Arena, garder les promos, revendre le jeu (qu'on ne trouvera pas en retail)
  • Prendre le pledge deluxe avec Arena, garder les promos, revendre le jeu
Plus que 41 jours pour me décider, la PRESSION !!!

En même temps, au rythme où ils sortent leurs KS, il y aura d’autres opportunités :smiley:

Un mot en passant : j’ai pris le jeu et je garderai mon pledge… mais je me contre-fiche du bonus Crisis…

Si ça intéresse quelqu’un sur Paris… (je suis intéressé par des bonus de jeux mais je n’ai pas vraiment de liste en tête…)

Yep, intéressé. Je te mp.

Les jeux ont été expédiés aux backers juste après Essen.

Hâte de l’essayer à l’apéro celui-là.

Quelqu’un l’a reçu ? @Domoz par exemple ?

Oui, reçu depuis un moment déjà (2 à 3 semaines, je ne sais plus exactement).

Essayé et j’ai plutôt bien aimé. Simple à expliquer et à jouer mais avec un peu de finesse plus ou moins psychologique.

Tu ne l’as pas eu ?

J’ai deux tuiles bonus Crisis qui ne me sont d’aucun intérêt… j’ai hésité à créer un topic à base d’échanges/dons de goodies puis zappé.

Ben non, mais je l’ai late pledgé donc c’est normal que je passe après les backers.

Enfin c’est long là quand même, et y’a pas de tracking.

PS : garde les tes tuiles bonus : avec le reprint à venir de Crisis, tu arriveras bien à les refourguer à un complétiste le moment venu. :wink:

Toujours rien reçu, et Ludicreations me demande « d’attendre jusqu’à la fin du mois ».

On est dans la pure invocation là, parce que je ne vois pas ce que ça va changer. Les jeux ont été postés aux alentours du 15 décembre. :roll:

En soldes à -70%

Tu m’étonnes …