Dieson Crusoe - par Gabe Barrett - livraison en mai 2024

Je s’en sais pas si cela a déjà été posté mais un petit jeu solo a attiré ma curiosité, la campagne vient de commencer aujourd’hui :


9 « J'aime »

Ça l’air très très sympa et vu le matos une version pnp pourrait être une option !

C’est intrigant
Et puis bon vu le prix, on prend pas trop de risques

J’adore les visuels ! Ca me tente bien :+1:

je l’ai vu lui, il me rappelle serieusement Robinson Crusoe, en version light transportable.

2 « J'aime »

une version PnP existe sur BGG

Je répondais pas à ce sujet-là mais c’est pas grave :rofl:

C’est trop tard maintenant tu es dans l’obligation de pledger au moins le PnP :grin:

1 « J'aime »

Quelqu’un a vu les frais d’expédition quelque part ? :thinking:
Bon Edith rigole et se moque parce qu’elle est allée jusqu’au bas de la page du projet. :disguised_face:

Ça a l’air sympa, j’ai pris la version PNP

Je suis toujours étonné de voir de la TVA sur un fichier PnP

Pris en version physique.
Si ca intéresse des nordistes de se joindre à moi, n’hésitez pas.
Les frais de ports sont estimés à 6 USD. A ça, devra s’ajouter la TVA sur le shipping, dans un second temps.
Par contre, il n’est pas spécifié la majoration des frais de ports en fonction du nombre de boite commandées. Donc à voir si c’est vraiment intéressant quand l’info sera disponible.

2 « J'aime »

Ça peut m’intéresser il me tente bien ce petit jeu !

2 « J'aime »

C’est toujours les mêmes qu’on retrouve :laughing:
(Moi aussi il me tente bien.)

2 « J'aime »

Je l’ai pris également :wink:donc c’est comme tu veux soit tu portes soit je portes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si tu craques, prends-en un autre pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

décision-dikkenek

T’habites par où?

1 « J'aime »

Lambersart et tizot?

From Hell (Fromelles) dans les weppes.
Ok Lambersart ça me va.
Je te propose de porter pour, au moins, nous deux. Comme ça t’aura le jeu direct. Parce que tu peux demander à @arkhane ou @leon_hart , je ne suis que très peu disponible :smiley: , donc je ne peux pas te garantir une disponibilité rapide.

Je fais un saut chez mon barbier, à Lambersart, 1 à 2 fois par mois. Donc je devrait quand même venir le récupérer rapidement.

2 « J'aime »

Avec les infos dispos c’est intéressant de se grouper à votre avis ?

Je viens de lui poser la question, principalement pour les frais de port de 3/4 boîtes à la même adresse

2 « J'aime »