Tu n’as plus qu’à sortir la machine à coudre et pimper tout ça…
J’ai fait la première quête que j’ai gagné au 3è jour…
J’ai fait la 2è que j’ai gagné sur le fil du dernier jour - je suis rassuré sur la difficulté.
Le truc - auquel moi je ne suis pas habitué - c’est que dès lors que tu as validé ton jet de dé du matin, tu peux tout anticiper : les actions possibles, les gains possibles, ce qui va se passer le soir au campement et ce qui peut te tomber dessus le lendemain.
Je me suis surpris à faire de l’AP devant mes trois dés, sans savoir de manière évidente quoi faire
Va falloir que je retente ce midi aussi. Parce que reçu de mon côté et impossible de m’en sortir sur 6 jours en fait j’ai jamais réussi avec mes combinaisons à bouger (le plus souvent parce que j’obtenais des 1 qui ne me permettait pas d’atteindre le niveau d’étoiles requis).
En tous cas, j’aime bien le game design, c’est très malin !
Je n’ai pu faire (et n’ai eu besoin de faire pour la Quête 1) que deux déplacements.
Faut pas hésiter à sacrifier du bois pour se déplacer sur une case adjacente (possible dans les deux sens).
Sans ça, je ne bougeais pas de la plage
Et pour choper du bois facilement, tu peux jouer avec ton Ami (si tu as respecté le setup conseillé).
En tout cas je trouve que la promesse « Robison Crusoë en plus court » est pour le moment tenue.
Edit : n’oublie pas que tu peux aussi sacrifier de la nourriture (ou de la santé) pour augmenter le nombre d’étoiles
Petite question pour l’action chasser: on est d’accord qu’il faut additionner sa puissance, les étoiles et les outils (comme marque dans la règle), et non pas multiplier les étoiles par sa puissance (comme le suggère le tapis)?
Petite question… vous avez eu aussi des problèmes au niveau de la douane quand le jeu est arrivé à l’aéroport ? Car sur le jeu « Quests Over Coffee » j’ai ce soucis :
2024-08-14 23:04:00 12Customs hold(Shipment on hold by Dutch customs, waiting for release.)
Je viens de verifier le suivi SFC que j’avais reçu,
non je n’ai pas eu ce genre d’étape sur Dieson Crusoe.
Je n’ai pas participé à Quests Over Coffee, donc
pas d’experience à partager.
Un reprint !!
Pour info le Late pledge est ouvert
Pour info il est déjà fermé et j’ai pas eu le temps de pledger