Dig Your Way Out : ext. Dig In - par Borderline Édition - livraison décembre 2023

une pour le jeu de base et une pour l’extension c’est bien ça ?

moi, j’ai pris que l’extension, soit une seule boite. Les exclues de l’extension doivent être dedans (j’ai pas ouvert, c’est parti directement dans ma pile de Noël)
Lors du précédent KS, toutes les exclues du jeu de base étaient dans le jeu de base.
Donc logiquement, ça doit être pareil là.

Étant donné qu’il y a un petit autocollant KS sur la boîte je pense qu’effectivement les bonus sont dedans

1 « J'aime »

ouais j’ai pensé pareil
je regarderai ce WE

Reçu aussi aujourd’hui :+1:

Lol on va tous le laisser dans la boîte.

Finalement :

• on est faibles
  • déraisonnables
  • écologiquement irresponsables

Mais que voulez vous…
0b2da2674b6217bd7cc36e4b6f6497f5ec275a43r1-320-180_hq

Jeu reçu hier et depunché ce jour. Rien à redire sur le matériel par contre l’insert de la boîte de base n’est pas prévu pour accueillir les cartes sleevées… c’est dommage direction poubelle du coup

Jeter son jeu rien que pour ça c’est un peu exagéré, non ?

4 « J'aime »

Ça m’a énervé

2 « J'aime »

Tu aurais pu garder l’insert au moins, il aurait pu servir pour un autre jeu :person_shrugging:

2 « J'aime »

Les 3/4 du temps je ne les conserve pas car ils sont rarement adaptés et, quand c’est possible, je mets les extensions dans la boîte de base.

Au début je les gardais « au cas où » et puis au final ça prends de la place et ça ne resert jamais

Idem tout le matos ira dans la boîte de base , pas assez de place pour tout stocker

Cette action elle est fumée non ? si on a déjà utilisé notre passif on re pioche un autre passif que l’on pourra à nouveau utiliser ?

1 « J'aime »