comme d(hab nous aussi on part de rennes a 7 ;o)
Mais si c’est récupérable en boutique, autant les prendre lorsqu’on achète le jeu dans la dite boutique, non ?
Si c’était associé aux précos boutiques, ça serait super. Mais n exemplaire est preco depuis des mois
J’ai relu le message de nuts.
Si j’ai bien compris elles seront, après Essen, récupérables en boutiques, plato etc… mais séparément, contrairement à Essen où l’on aurait le lot de 3.
Ai je tout bon ?
Salut tout le monde,
Que de questions, dites-donc ! Mais je vois qu’il y a déjà plein de réponses à nombre d’entre elles
Je vais quand même répondre à tout le monde, pour que ce soit sûr
@guiguilele elles seront dispo sur notre site rapidement. Je ne suis pas encore certain du « quand », mais ce sera rapidement tout de même, pour accompagner la sortie du jeu.
J’suis content que tu puisses le découvrir enfin !
@Allezski Trop, n’hésite pas à me dire qui tu es, je ne suis pas certain de te reconnaître à ta seule image de profil
Et ça a déjà été dit, mais il n’y a aucun texte sur le jeu. Seulement sur les règles et les aides de jeu, mais tu devrais pouvoir gérer ça normalement. Donc aucun souci pour jouer avec tes amis non francophones avec ta boîte française
@trincky7 Hum, je ne sais pas si toutes les cartes promo arriveront à temps. Si on les a toutes, bien entendu, pas de souci. Mais c’est selon le stock (si on a juste ce qu’il faut pour les boîte qu’on aura avec nous, ce sera non. Mais comme on n’a pas encore reçu tout ça, je ne peux rien garantir pour le moment). Mais si on a ce qu’il faut, bien entendu que oui !
@dortmunder Oui, tu as bon. Il y a une carte qu’auront les boutiques, une autre qu’aura Plato, et la dernière qu’on aura en festival.
Mais les trois seront aussi dispo sur notre site (je ne sais pas encore sous quelle formule, mais je pense qu’elles seront en lot et aussi séparées pour éviter les doublons).
J’espère avoir clarifié un peu l’affaire. J’en conviens, ce n’est pas si simple
Bonne journée à toutes et à tous !
J’avais prévu de l’acheter en boutique.
Dans ce cas je pourrais récupérer les 2 autres via votre site
Je crois que la conclusion que Nuts peut en tirer et que certains d’entre nous sont ravis de pouvoir vous croiser à Essen
Ils sont vraiment sympa chez Nuts !
C’est difficile de leur casser les noisettes
Désolé, c’était trop tentant. Je sors
Grave, je serai ravi de vous y voir en vrai, moi aussi !
Moi les noix, ça me les brise.
Les noix, les fruits ?
ah non, les noix, les noix !
Tombe dans les noixpommes.