Dimensions de l'espace de jeu

250x130
C’est un peu large pour certains jeux, mais bon c’est pratique on peut s’étaler !

La mienne fera 184x104, mesures intérieures :grinning:

Tu es un rebelle, toi :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:

c’est vrai qu’on manque de place sur la table à loup garou… on va essayer sur des chaises

1 « J'aime »

Je préfère l’Empire !
Quand on n’a pas trop le choix, on s’adapte :laughing:

1 « J'aime »

te rassure sur une table de Loup classique on manque aussi de place :rofl:

La rallonge c’est bien. Après pour tout ce qui est escarmouche j’adapte mes dimensions de jeux à la table. Dans certains jeux je fais dépasser le plateau un chouïa. J’utilise également les chaises ou tabourets (qui eux sont à la bonne hauteur)

1 « J'aime »

Yep !

Seconde Tide en revanche, je précise.
Il ont revu pas mal de chose notamment le séquencement de tour entre les équipes à ma connaissance.

@MacNamara Je valide la nappe en suédine :wink:
J’en ai une depuis 5 ans, c’est impeccable !
Juste pas trouvé de moyen pour un gros lavage. Je la nettoie à l’éponge pour le moment.
Les pressing me la refuse car trop de risque d’abimer le tissu. Donc si tu as une astuce, je suis preneur.

2 « J'aime »

Tu la sleeve :yum:

1 « J'aime »

:laughing:

Nonc, ce serait gâcher la sensation très agréable du tissu :wink:

J’abonde dans ton sens.
Je ne sais plus depuis quand je l’ai mais c’est un pur bonheur.
C’est doux, c’est chaud, ça étouffe le bruit quand tu poses quelque chose ou que tu lances des dés…

Je me suis contenté de poser le morceau que j’ai acheté, pas besoin de couture, le bord ne s’effiloche pas.
Et elle est réversible avec une face noire et une face gris foncée.

Il faut que je me surveille, moi ! J’avais envie d’aller la caresser :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

heu les gars … va falloir terminer ça dans le topic interdit aux moins de 18 ans

:grin:

5 « J'aime »