Dining With Dracula - par 2Fat2Fly Games - livraison en août 2021

Les joueurs Cherchent au cours d’un diner a devenir l’unique heritier du comte qui trop vieux decide de se retirer. Pour cela ils cherchent a recuperer des faveurs auprès de lui. Un jeu de pose d’ouvrier assez simple avec un compteur de temps partagé par les joueurs. Quand il n’y a plus de temps, il n’y a plus d’actions possibles.


Pledges : jeu à $59 (50€)
Frais de port : en sus, estimés à $15-17


https://www.kickstarter.com/projects/2fat2fly/dining-with-dracula?ref=cwowd

Autres liens : Présentation par L’Ecole du Jeu (vidéo)

4 « J'aime »

Quelques visuels :

image image image

Peut deja etre testé via Tabletopia

3 « J'aime »

Bonjour tous le monde !
Le Kickastarter est lancé pour ce petit jeu sympathique :

https://www.kickstarter.com/projects/2fat2fly/dining-with-dracula?ref=cwowd

Vidéo FR de présentation par L’école du Jeu ici :

De ce que j’ai compris, pour le moment le jeu ne sera pas complètement traduit, seulement les règles en français, mais les cartes qui ont pas mal de textes d’ambiance vont resté en anglais apparemment. Je pense que ça va rebuter certain d’entre vous !

Le jeu à l’air quand même très sympa, avec beaucoup de paramètres, et donc je pense pas mal de rejouabilité, j’aime bien l’aspect timing qui est global pour tous le monde (à l’inverse d’un Olympus qui permet de choisir l’ordre de jeux des joueurs) pour un round.

Je suis allé demandé des informations concernant les PG étant donné que j’ai vu qu’ils donnent la possibilité de faire des groupes de 6, ils m’ont indiqué que nous avions 50% de réduction sur les fdp et ensuite ils pouvaient faire 5-10% pour plus de 6 boites.

Donc cela donne quelques choses comme ça : PRIX KS : 59 + 16 $ la box (soit 63€)
Pour 6 boites : (59x6) + (8x6) = 402$ = 56€ / boite
Pour 12 boites : (59x12)*0.95 + (12x6) = 744.6$ = 52€ / boite
Pour 18 boites : (59x18)*0.90 + (18x6) = 1063.8$ = 49.5€ / boite

J’espère que ces informations seront utile :slight_smile:

Ce jeu m’intéresse mais je ne suis pas encore sûre étant déjà sur Northgard pour la même période, j’attends d’avoir plus d’infos sur le jeu et de voir les SG débloqué, j’ai déjà quand même pledge à 1$ pour le suivi

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Irskell a lancé un PG pour Lyon :slight_smile: