(DINOBLIVION) Bruxelles ou Mons

Bonsoir,

Je recherche 5 autres personnes qui seraient d’accord de commander Dinoblivion avec moi.

Si on commande ensemble, cela nous reviendrait à 21,50 euros par boite (fdpin) au lieu de 32 euros (fdpin).

Je suis d’Etterbeek, mais mes parents habitent à Mons. Ce qui fait que vous pourrez venir chercher votre boite dans ces deux villes dès qu’elle aura été livrée (assurez-vous de pouvoir venir les chercher car je ne les amènerai pas directement chez vous).

Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser un message à la suite ou me contacter par mp :slight_smile:

Il reste 5 places.

Bonsoir,

Regarde dans mon post pledge Belgique sur Liege, j’ai quelques personnes qui étaient intéressées.
J’ai clôturé le mien car on est déjà 6.
Bonne chance.

Hello,

Oui j’ai vu, je t’avais d’ailleurs laissé un message :slight_smile: Je n’ai pas le pseudo des personnes intéressées donc j’espère qu’elles commenceront mon post.

hello, merci pour la proposition, je suis intéressé et sur Bruxelles (schaerbeek) si tu as encore de la place évidement

Oui j’ai encore de la place :slightly_smiling_face:

Je te contacte en mp.

Il reste 4 places.

moi je suis lille, j’ai une amie qui va régulièrement sur bruxelles. je suis donc intéressé aussi!

C’est super! Je note.

Il reste 3 places.

Si ça peut intéresser des gens Phoelis peut rapatrier des colis sur Liège !

je suis de binche pourquoi pas si il y a encore de la place

Bonjour,

Oui il y a encore de la place.

Il reste 2 places.

Bonjour, je suis partant aussi ! J’ai annulé mon pledge personnel :grimacing:

Hello,

Super, c’est noté !

Plus qu’une place et on est au complet :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,
A-t-on des nouvelles sur la date de livraison? On est toujours sur une livraison en juin? :slight_smile:

La dernière nouvelle que j’ai eu c’était : la manufacture est terminée et « on vous annonce la date de départ du cargo dès qu’on l’a ». Je reposterai un message dès que je l’ai :slight_smile:

1 « J'aime »

Les jeux sont sur le cargo depuis la mi-juin. Les livraisons commenceront le 22 juillet pour l’Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

cool :wink:

Les boites sont dispos chez jenny1007.
@domkennoby n’hésite pas à consulter tes messages privés :wink:

1 « J'aime »

bonjour les gens:!
désolé pour le retard dans la réponse, j’ai été coupé d’internet un moment (et c’était bien aussi!!).
je vois quand je peux aller les récupérer en Belgique et je vous tiens au courant de suite, promis!

1 « J'aime »