[Dinoblivion] : Pledge groupé autour de Toulouse

Bonjour,

Je travaille sur Toulouse et habite à côté de Muret.
Il y en a qui sont intéressé pour un pledge groupé de Dinoblivion ?
Merci :slight_smile:

j’ai un pote pledgeur et j’hésite donc 2 potentiels (mais on est de l’autre côte de Toulouse), la campagne est longue on trouvera peut être…

Ça m’intéresse !
Il y avait un autre toulousain intéressé sur TT, je vais lui dire de passer par ici :wink:
Edit : en fait c’est peut-être toi :grin:

Salut Nek. Oui, c’était moi :smile:

@Dee2: oui, n’hésite pas à me dire si tu pledges (je te le conseille bien évidemment ! :smile:). Goblivion a été mon premier Kickstarter et il est vraiment excellent en solo mais tout aussi sympa à 2. Perso, j’aime bien les graphismes avec la petite pointe d’humour, même si ce n’est pas le cas de tout le monde comme on le voit sur TT.

J’habite à Labastidette, à côté de Muret et je bosse du côté de Labège. On pourrait se retrouver à un arrêt de métro (Balma, Ramonville…). C’est toujours plus intéressant, même pour ceux qui habitent la campagne, car on gagne pas mal si on arrive à être 6.

A noter que l’auteur a présenté le fait de jouer jusqu’à 4 avec 2 boites.

Moi tu peux me compter sûr pour 1 boîte, je réfléchirai à en prendre une seconde si jamais on n’est que 5.

Je suis sur centre-ville / Purpan Colomiers, mais que ce soit en métro ou en voiture on arrivera sans problème à se retrouver :slight_smile:

normalement oui, y’a que le prix avec fdp qui me fait hésiter, donc ça ferais 2 boites.

Ça va bientôt finir du coup comment on gère (désolé je croyais que ça finissait plus tard) ? Je peux faire l’avance du pledge si besoin, si y’a 5 boites sûr ici je trouverais bien qqn pour la 6e d’ici la réception. Sinon c’est pas grave car le double pledge est déjà plus correct en fdp.

Moi, toujours ok pour en prendre une si on fait un pledge groupé, je peux faire virement ou paypal aussitôt :slight_smile:
Sinon je prendrai un pledge simple tout seul de mon côté

On aurait du finaliser ça avant, mais pas eu le temps de m’en occuper, j’attends jusque demain matin la réponse de @Nicodu31 et j’avise mais ça me semble un peu juste.

Bonsoir,
Désolé de la réponse tardive.
On est 3 dans le groupe : Nek, dorian et moi.
Nek: 1 boîte, moi 1 boîte et Dorian 2 boîtes si j’ai bien compris.
On en ai à 4 boîtes.
Il manque 2 acheteurs pour passer à 6 malheureusement…

Bonsoir, viens juste de voir le PG. Je peux me joindre à vous pour essayer que cela fasse 6. Je suis du côté de Castanet.

Cool, on est 4. Dorian, tu en prendrais 3?
On serait bien à 6 boîtes dans ce cas.

Moi aussi je peux avancer les frais si vous voulez. Il faut juste confirmer que vous prenez bien le jeu.
La campagne finit demain soir.

Moi je confirme 1 boîte

Je confirme également 1 boîte.

1 boîte aussi. Dorian, tu prendrais 3 boîtes ?

Dorian deux chome ?

Est-ce que vous avez de la place pour une personne ? Mais ça serait avec un MR j’habite pas à coté de chez vous… :slight_smile:

A priori, on serait bon car on serait 5 avec Dorian deux chome qui en prendrait 2 boîtes.
J’aurais voulu confirmation…
La date de fin est dans seulement 7h…

Je veux bien avancer les frais mais sans réponse de Dorian, j’hésite car il a peut-être déjà pledger…