DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Vu que les colis sont gardés 3 semaines pendant les vacances à priori, tu n’auras aucun souci.

ouf !

Les emails de confirmation d’adresse pour la livraison ont été envoyés :slight_smile:
Le bateau est à quai depuis 7h.

Bordel, ça en fait de la consommation (c’est l’image où il a accosté, mais sûrement pas le bon bateau :wink: )

Plus qu’à espérer qu’il n’y ait pas de contre temps à la douane !

parle pas de malheur !

Les containers sont déchargés tranquillement.
Il n’y a aucune raison que ça se passe mal.

crop2_Jurassic_Park1

9 « J'aime »

La préco VF arrive sur Philibert pour mi aout

https://www.philibertnet.com/fr/la-boite-de-jeu/88482-dinogenics-2100000697694.html#ae52

C’est cool, j’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

par contre ne pas se fier aux images qui sont celles du KS. Pas 5 plateau dans version retail :wink:

Oui, effectivement. Pour rappel, les différences avec le KS selon @benwab

Livraison aujourd’hui de mon côté ! :slight_smile:

1 « J'aime »

serieux ???

@papayeric38 des news du suivit ?

cette chance ! Trop hate d’essayer l’extension !!! je jeux de base etant trop bon !

J’ai eu mon tracking le 6 à 17h de DPD et j’ai une livraison Chronopost Today. Je suppose que c’est Chronopost qu’à repris le bébé a la frontière.

Non pas de news pour l’instant …

Tiens vu que certains vont avoir leur precieux :


traduction des cartes (sans mise en page).

J’essaye de les tanner pou avoir les cartes vides comme la dernière fois mais j’y arrive moins :frowning:

1 « J'aime »

Reçu à l’instant !
Faites gaffe avant de virer le carton de livraison, y a des meeples scotchés dessus !

3 « J'aime »

tu nous ferais des photos de l’extension ??? :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

Merci pour l’info ! Je dois le recevoir aujourd’hui !

Même dans le descriptif, c’est marqué « 1 à 5 joueurs ».
Faudrait qu’ils corrigent, certains cherchent des jeux à 5 joueurs…!
Edit : je les ai prévenu.

Rhaaa et nous rien !! Grrrr