DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Normalement dans ta V2 tu as une page dans le livret de regle…

VF preco sur Philibert j ai hate

Sur la dernière page il y a effectivement un rappel de quelques icones.

Ca ca manque dans la V1 :wink:
Ils ont normalement fait un vrai travail pour écouter les retours et changer les petits trucs qui coinçaient sur la V1

tiens qqun avait fait du solo sur ce jeu ?

oui moi. La seule fois de ma vie que j’ai fais du solo :slight_smile:

Il y a 12 solo scénarisés dans la boite de base qui sont hyper thématiques avec des setup de depart et des « missions ». C’est bien pensé au point d’avoir une preselection de Breaking News thématique pour aller avec le solo.

je me souviendrais toute ma vie de l partie ou on doit creer un parc sur une ile pleine de chevre cannibale. Ces chèvres peuvent servir à nourrir nos carnivores MAIS elles attaques les cloture à la fin de chaque tour…

Plus les parc ou tu reprend la gestion d’un parc avec pleind jeton de scandale car le précédent gérant était scandaleux etc…

par conte une fois que tu as fait tout les setup… ben faut recommencer un des 12 :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok Merci ! 12 setup c’est deja pas mal ouais. Surtout si ya des chevres cannibales !
Control chaos n’ajoute pas de setup tiens ?

alors il faut vérifier avec @benwab si les solos sont bien dans la VF mais vu que tu joue sur un seul plateau je ne vois pas pourquoi ils auraient supprimé ca…

J’ai la version KS qui va arriver :smiley:

ok donc tu vas t’amuser :slight_smile:

On peut donc imaginer aussi des scenarios fanmade… hum…!
Et 7 scenarios dans Control Chaos… Et du coop…? J’avais tout oublié sur ce KS…
J’ai vu les pdfs des regles en fr, toutes les varietes de Dinos… Pouah…
Je suis trop rehype !
@poseidon2 Je vais faire passer à la trappe mon dinosaur Island.!

1 « J'aime »

oui en effet :slight_smile:

Tu sais s’ils ont retravaillé la rédaction des règles aussi? J’ai entendu dire que la compréhension était parfois un peu confuse…

oui oui le livret est tout neuf. Par contre pour la confusion… bon c’est si on ne veut pas faire d’effort :stuck_out_tongue:

Moi ca ne m’a jamais gêné mais la nouvelle mouture est semble t il bien mieux en effet. ILs avaient meme proposé un pack d’update avec tout le matos corrigé et reimprimé.

Finalement y a quoi dans l upgrade pack de la v1 ? D ailleurs quelqu un a pris le nouveau plateau, dans la foulée, j avais été un peu enthousiaste et je l avais pris au PM.

il y avait une erreur d’impression sur le plateau (faute d’orthographe) et je crois qu’ils ont revu la piste de score… sinon dedans il y aussi les carte qui étaient cheatées qui sont corrigées plus el livret de regles nouvelles version

1 « J'aime »

Il y avait pas aussi la piste de marché dont l iconographie à été rendue plus claire ?

Enfin je vous dirai quoi demain normalement

Rhhhaaaa j’ai pas le droit d’etre le dernier a recevoir mon extensions ! Je cris au scandale !!!

Oui tous les solos restent dans notre version. C’est juste le matos et le 5e joueurs qui changent un peu.

1 « J'aime »

@benwab Quels sont les changements niveau matos? Y’en a plus? :kissing_closed_eyes: