DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

J’espère vraiment que ca restera « raisonnable » je pense que celui là je pourrais le prendre en full VO

La campagne du nouveau jeu de Ninth Haven Games vient de se lancer.

https://www.kickstarter.com/projects/deepshelf/deep-shelf?ref=bggforums

Règles en wip disponibles, testable sur TTS, et petit fil cwowd alimenté.

Enfin, concernant Dinogenics, le reprint est bien prévu pour le printemps 2023, mais pas de pièces à priori, quelques surprises par contre

1 « J'aime »

Alors un reprint pour cette année et une extension avec des volants ??

2 « J'aime »

moi j’aimerais de la VF !

Tu peux oublier tout de suite.

Hâte car l’extension est introuvable ! C’est assez rare mais je pense passer en full VO pour ce jeu !

2 « J'aime »

Je suis limite en train de me poser la question. Mais je pense plus partir sur la VO avec sleeves des traduction des cartes en VF pour l’extension

1 « J'aime »

Moi je veux des chèvres en 3D en add-on :slight_smile:
'voyez, j’suis pas gourmand.

1 « J'aime »

Un plateau supplémentaire pour une immense volière ??

1 « J'aime »

Les mecs demandent une big box pour tout mettre dans une seule boite, alors que ça tient déjà parfaitement avec l’insert d’@hohyss. Les mauvais.

Sinon je confirme que l’extension est top. Je n’imagine pas jouer sans, pour moi elle corrige les défauts du jeu de base.

4 « J'aime »

Et si on a une extension volière avec en super guest le quetzalcoatlus ! Hohyss va ravoir du boulot :smiley:

Extension et jeu de base sleevé ???

Yes, et il y a encore de la place pour des cartes

Je ne retrouve pas. Tu pourrais me le retrouver :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah, perso je joue aussi souvent avec que sans. Je trouve qu’elle éparpille trop les joueurs, sans améliorer fondamentalement le jeu.

J’ai le sentiment avec le jeu de base que tu peux te retrouver coincé si l’ADN des dinos qui t’intéressent ne sortent pas. Là tu as les alternatives sur l’autre plateau avec notamment l’ADN joker.

1 « J'aime »

oui je n’ai joué qu’une fois avec l’extension et elle est clairement indispensable … mais pas de VF…

C’est exactement ça !

L’extension offre, en outre, la possibilité d’avoir une alternative à l’utilisation des cartes de manipulation, avec le recrutement des consultants.
Ces derniers permettent soient des combinaisons(cf dresseur de raptors) soit des bonus de scores de fin de partie.

Le jeu est bon en lui-meme.
L’extension porte très bien son nom. Elle permet de mitiger le côté trop dépendant de la pioche que l’on pouvait, éventuellement, trouver frustrant.

Pour info, il y aura un petit goodies crossover pour dinogenics dans la campagne deepshelf :
Meeple et cartes ainsi du dragon des mers :wink: