Bonjour,
remotivé aussi sur ce jeu… (J’ai Controlled Chaos mais en US
)
Quel type de papier as-tu demandé, pour avoir une qualité d’impression aussi bien + tellement proche des originaux ?
encore un super boulot !!!
Tirage groupé?
beau boulot !
Sur le discord , j’ai recupéré les fichiers de l’extension New arrivals
On va partir sur l’idée oui
Merci, ce ne sont pas les dernières versions
. Et t’inquiète j’ai tout ce qu’il faut.
Alors moi si impression groupée j’en suis !
Alors c’est franchement très proche, le tirage a été fait chez un fabricant de cartes a jouer.
Déjà tu peux profiter de Controlled chaos en VF tous mes fichiers sont sut bgg, plateau tuiles, cartes…
On en est pas là mais mon objectif sera de le proposer c’est dans cette optique que je suis ici.
Pour la qualité des cartes franchement c’est top. Je viens de faire des impressions d’exclu cthulhu death may die et aucune des personnes qui a participé n’est déçu.
quoi des trad de Cthulu ?? et j’ai raté ca ???
:(![]()
Mp un dernier tirage pour cette année devrait se faire bientôt.
J’en serais aussi, mais même si ce n’est qu’un projet, ça serait les deux boîte, ou juste controlled chaos ? (je me tâte à prendre une boîte de base VF juste pour les cartes, tant les prix sont bas).
Je pose la même question mais avec les 3 boites puisque les cartes du jeu de base sont également refaites (iconographie + texte dont un peu d’équilibrage si j’ai bien tout suivi sur le discord)
Est-ce que ces nouveles acrtes pour la BdB seront proposées lors du PM qui arrive sous peu ? Je pense que oui ?
J’avais compris que le kit de mose a jour contenait les nouvelles cartes avec le nouveau design et le reequilibrage . Ce n’est pas le cas ?
C’est bien ce que j’avais compris et retenu.
Ce qui est d’ailleurs la maniere de faire la plus logique ![]()
Helloooo
Pour quelqu’un qui n’a rien mais qui est grandement intéressé par le jeu, vous conseillez quoi ?
De tout prendre sur Gamefound ou seulement New Arrivals et Controlled chaos ?
De ce que j’ai compris ils ne seront probablement pas francisés.
Il y a un achat groupé pour des cartes traduites fan made ?
Merci
Une boîte à 10e sur okkazeo fera très bien l’affaire. Et si vraiment t’accroches genre gros fan, tu fais all in sur gamefound pour avoir tout en deluxe, et ton exemplaire VF à 10e te permettra de franciser ta corebox VO à pas cher.
Salut, tout dépend de combien tu veux mettre et si tu adores le jeu. ( Prêt à mettre 250$ pour la complète park ?)
J’ai la boîte retail et je joue pas mal sur bga.
J’adore le jeu, je suis parti sur la totale ! Apparemment ça sera la dernière édition