Hello, le travail sera partagé effectivement en pdf mais en papier impossible j’ai pas encore sa version définitive et aux dernières nouvelles il voulait envoyer tout a l’imprimeur dans la foulée de la fermeture du pledge.
Ça sera bien fait donc pour pas faire un travail de cochon je vais pas faire ça du jour au lendemain.
Quand j’aurai les cartes du solo le tarif sera fixé.
merci monsieur muerte ![]()
tu es extraordinaire … reste plus qu’a savoir si j’achete cette affaire … le prix me fait peur surtout
Hello,
Je reviens vers vous afin de savoir à quoi m’attendre une fois que le pledge sera terminé aujourd’hui. Est ce que l’éditeur nous tiendra régulièrement informé de l’évolution jusqu’à la livraison ? Hâte de le recevoir.
Merci
Regarde les updates actuels et attends toi au mieux à la même frequence, et probablement moins…
Ah ok, le suivi continue de se faire sur Gamefound, et pas par mail ou autre ?!
Merci
A partir du moment où tu as cliqué sur le bouton

tu recevras les updates par mail
Et comme pour la bourse, les updates passés ne présagent en rien des updates à venir ![]()
Salut,
Il ne faut pas s’attendre a beaucoup d’info sur les prochaines semaines.
Quand les fichiers seront terminées ils seront envoyés pour impression test, callage, correction (plusieurs fois éventuellement) et après envoi définitif en production.
Temps de production, transport (environ 2 mois) et distribution.
Bonjour a tous j’ai eu plusieurs messages pour savoir ou j’en étais. Autant répondre a tous !
Cartes manipulation ![]()
Cartes adn/eadn ![]()
Cartes breaking news ![]()
Guide ![]()
Livret de règles ![]()
Plateau ordre du tour ![]()
Cartes visiteurs
Cartes solo
Tuiles installation
Plateau Continent
Livret solo règles + scénario
Je vous cache pas que c’est usant, le boulot est colossal. Richard faitbdes misesna jour tousbles jours et je suis pas toujours prévenu… j’essaie de ne rien louper
C’est plus de 2 h de taff par jour dessus et les week-end parfois 6h !
Le livret du solo est monstreux aussi 36 pages j’ai pas encore trouvé le courage de m’y attaquer.
A bientôt !
PS si quelqu’un peut m’enlever un doute, quand on a pris que les extensions, toutes les tuiles installation sont fournies même du jeu de base ? Je demande car le design a changé.
Merci infiniment pour tout ce travail titanesque ![]()
Oui, annoncé dans l’update 4 : The question has also been asked many times in the comment section regarding facility tiles. New Arrivals includes balance adjustments for roughly half the tiles from the original game, so rather than make backers end up with a mix, we are reprinting all of them.
Et bravo pour l’énorme travail de localisation que tu fais, et bon courage pour ce qui reste à faire !
Merci ouffff, j’ai eu un doute. Au final il reste pas grand chose du jeu de base
.
Fiou ! beau boulot en tout ca.
J’avais fait sur d’autre jeux et je comprends bien le que ca prend du temp…
courage et merci !
J’ai fait du cthulhu death may die mais des cartes ça passe encore. La les règles, le guide, les cartes a faire attention que tout soit cohérent au niveau de la terminologie je deviens fou. Et les corrections constantes, corrections de la VO que nous trouvons en traduisant.
Tu avais géré l’impression de règles ? Je maîtrise moyennement les profils colorimétrique, je serais pas contre une explication.
J’imaginais pas que c’était autant de boulot ! ![]()
Merci beaucoup pour cette abnégation !!
![]()
Quel investissement, je n’imaginais pas non plus ! Bravo et respect pour œuvrer autant
Je sais pas si c’est à toi que j’avais proposé sur bgg, mais je suis dispo pour de la relecture. Ancien traducteur reconverti en prof d’anglais. Et un gros pénible sur la grammaire et l’orthographe. Et ayant pas mal bossé sur du custom zombicide, je maîtrise les outils de retouche d’image, donc pour les réglages d’impression offset, je connais bien.
Oui c’est a moi, j’ai déjà un expert sur le dos
qui a des critères et expérience similaire.
Mais c’est noté !
Par contre on échange en perso sur les réglages offset ?
Au passage les tuiles c’est fait !
Il reste essentiellement le solo
Pas de soucis. Au passage, j’avais fait pour controlled chaos des custom mammouth et ammonite, histoire de les jouer autrement qu’en pion déco sur une tuile bâtiment (je crois que j’avais posté les visuels sur BGG, dans mon topic d’extension custom Park Manager). Je ferais bien le tigre à dents de sabre et le titan boa (curieux de voir ta trad sur celui-ci, je connais pas du tout la bestiole), pour les proposer ici aussi, en bonus. Du coup si tu as les templates pour les nouvelles cartes, je pourrai avoir une version clean. J’ai vu que tu as posté une image, mais si je peux éviter d’avoir à me taper la reconstruction d’un template à partir de ce qui a été publié, je prends volontiers !