DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

Le deinosuchus c’est parce que sur toutpourlejeu, la figurine de ceocodile avait la taille idéale. Du coup je me suis fait un petit custom.

1 « J'aime »

Sur ces cartes tu comptes les jouer comment ? Dans quel pioche ?

1 « J'aime »

C’etait dans la pioche eADN, le chiffre en vert c’était pour les cartes ADN rares

Mais du coup l’installation tu la retire du sac ? Et ça dilue encore cette pioche.

Non j’enlevais pas du sac, je mettais juste pas les pions sur les bâtiments concernés, ils ne sont que cosmétiques. En revanche oui, ça dilue la pioche eADN. C’était plus pour le fun que pour créer une fan extension. On peut choisir de n’en ajouter qu’une seule, adapter selon ses envies

Comme pour le mega diplodocus dont j’ai oublié le nom, il n’y avait qu’une carte par espèce, à compléter avec de l’adn polymorphique

Oui en fait ils correspondent a des installations qui sont des expositions, et effectivement inutile en meeple. Par contre de les ajouter dans des enclos ça occupe de la place, des enclos.
Pas trop convaincu (pour moi) mais pourquoi pas.

Oui comme les dinos. Mais un enclos occupé rapporte des points et autres bonus. Au final ce sont juste des dinos supplémentaires, sauf que techniquement ce ne sont pas des dinos.

Help quelqu’un peut me faire jne photo de.la zone télécommunication du plateau de base VF. Merci

1 « J'aime »

Il n’y avait pas plus long comme mot :sweat_smile:.
Mais c’est bon avec quelques ajustements.

4 « J'aime »

Hello ça avance ! On va dire que le multi est fini, mais bon tous les jours on fait 2, 3 corrections un peu partout.

Cartes manipulation :ok_button:
Cartes adn/eadn :ok_button:
Cartes breaking news :ok_button:
Guide :ok_button:
Livret de règles :ok_button:
Plateau ordre du tour :ok_button:
Cartes visiteurs :ok_button:
Tuiles installation :ok_button:
Plateau Continent :ok_button:

Cartes solo
Livret solo règles + scénario

12 « J'aime »

Ce qui était vrai a 22h hier ne l’ai plus. Ils ont décidé de changer tout le livret règles refonte graphique. Je dois repartir a zero sur la mise en page. :face_exhaling:

1 « J'aime »

Ça c’est dur. Bon courage.

3 « J'aime »

Ouch

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream:Mais non :frowning: Bon courage

2 « J'aime »

Mais ?
On est encore loin de la prod ?
Je croyais que c’etait presque prêt à partir en production…

1 « J'aime »

Elle a commencé. Tout ce qui est métal/bois est parti en prod en premier.
La partie papier/carton nécessitait quelques vérification/ajustements d’après une réponse d’il y a 2 semaines.

La livraison est toujours prévue pour début 2026.

C’est pas un peu tard pour refondre la règle, la relire, la faire relire, faire relire la relecture et la valider ?

si c’est juste graphique, y’a surement moins d’etapes de relecture que ca…

et… si c’est juste graphique, est ce que ca « vaut le coup / cout » de se retaper tout le taf?

1 « J'aime »