Tiens d’ailleurs j’ai voulu retourner voir le fichier dropbox, et ça me dit " Vous n’avez pas accès à ce fichier"
L’auteur parlait d’un mois de retard dans la dernière update, donc vers avril-mai. Tu penses que ça sera plus tard que ça ? De mémoire il y a déjà des trucs qui étaient en production, donc peut-être pas besoin de 2 mois supplémentaires après le nouvel an chinois non plus, non ?
Le nouvel an comme le 17 février et l’usine panda ferme 1 moi. Si la préprod est validé a la réouverture mi Mars il faudra passer a la production, l’assemblage, conditionnement puis petit voyage en bateau (généralement 2 mois sur les autres KS) puis distribution.
Le playmat et les meeples sont fabriqués, pas le reste.
Nous verrons bien
Idem pb pour l’accès au fichier. @Pistibouc Je me suis permis de mettre le lien dans le premier message du topic, sinon l’info est noyée dans la pile de posts.
Les liens ont déjà été mis plus haut dans la discussion, mais les traductions faites par Pistibouc et cie pour le jeu de base et controlled chaos sont presentes dans la partie fichiers de la page bgg du jeu
Et pour l’éventuelle impression groupée, je t’invite a remonter le fil ET a regarder le lien qui a été rajouté dans le 1er message du fil.
Bonjour a tous,
Pas de tirage papier avant la réception du KS.
J’ai obtenu une liste de petites corrections dans les livrets (il faut vérifier si cela impact la traduction) changements de nom de carte.
Et vue que j’ai souvent dû courir après les modifications je doute et j’ai pour de ne pas avoir eu l’intégralité.
Avec la VO dans les mains pour une dernière relecture au moins il n’y aura pas de doute.
Bonsoir, je viens de découvrir ce topic, j’essaye de tout lire mais je n’ai pas compris où est-ce que l’on manifestait son intérêt pour cette vf.
Alors voilà, je suis hyper chaud pour soutenir cette version française et l’acheter si l’on peut encore !
J’ai beau lire le fil, je n’ai pas encore compris quand est-ce que le jeu sortait en VO, quand est-ce que la VF sortait, combien ça allait coûter, est-ce que ce sera livré ou est-ce qu’on doit nous-mêmes imprimer les traductions françaises et les glisser dans les cartes sleevées…
Car les liens Discord sont morts, et les autres liens n’apportent rien ou sont dead aussi (Accès refusé à Dropbox, et le pledge Ninth Haven est fermé…)
Mais quoi qu’il en soit je suis partant ! Merci pour ce projet <3
C’est Pistibouc qui s’est occupé de la trad fr avec un autre traducteur, y compris le petit livret qui sera inclus dans la boite officielle.
En dehors de ça il nous propose une version fr de grande qualité (tuiles, cartes, livrets, plateau etc) mais au vu des multiples retard et modifs de dernières minutes du jeu d’origine ainsi que des réponses pas toujours réactives des différents fournisseurs auquel il s’est adressé, pour l’instant, comme il le dit juste ci-dessus, c’est en stand-by. d’autant que les prix ne sont pas donnés car petit tirage et qu’il y a investi énormément de temps et pour que ca aboutisse, il en dépensera encore beaucoup.
Ya plus qu’à attendre. Quand Pistibouc relancera le truc, et comment, il nous le dira.
Comprends bien que c’est une démarche fan-made et non lié (livraison etc) à la boite officielle pledgée sur Gamefound.
J’attend impatiemment également le jeu officiel ainsi que la trad des cartes, tuiles et plateau.
Je crois que dans le 1er post, le lien vers le fichier excel est accessible (non modifiable). Perso j’ai toujours accès en lecture au fichier excel dropbox.
Merci pour cet très bon résumé.
Je vais remettre une couche sur le fait que c’est un travail pharaonique qui bouge en fonction de l’auteur d’origine et qui doit s’adapter à de nombreuses contraintes techniques, humaines, …
Merci pour le travail déjà fait et l’investissement (temps et argent) passé par Pistibouc.
Hello, merci à @muertefr pour le lien sur ce topic Je suis à la recherche du PDF des nouvelle règle du jeu Solo + coop incluant l’extension en FR @Pistibouc as-tu ce PDF miracle ?
Je me doute bien qu’il est pas en partage sinon je serai pas entrain de le demander… Donc j’en conclu que tu veux pas même contre rémunération le partager. Cela n’ai pas grave merci quand même d’avoir pris la peine de me répondre.