J avais zappé le "pas livré"... dans ma tete j avais memorisé l envoi... pas grave on patiente ^^
Les dernières infos qui datent d'aujourd'hui : Enfin on en voit le bout.
"Mise à jour rapide en attendant les informations complètes : tous les composants manquants ont été ajoutés. La production est terminée à 100 %. Les marchandises sont prêtes à être expédiées. Les expéditions vers l’Amérique du Nord, l’Asie et l’Australie devraient avoir lieu prochainement. Nous attendons la confirmation de l’enlèvement avant de publier une mise à jour officielle. L’UE est légèrement en retard, mais l’enlèvement est prévu dans la semaine à venir."
News d'aujourd'hui : "Décidément, ces transporteurs prennent leur temps pour récupérer les jeux terminés..."
Réponse de NinthHavenGames : "Tout à fait d'accord. Je suis vraiment agacé par la situation actuelle. On a rencontré un problème, et puis il semblerait que toute l'Europe soit partie en vacances ; du coup, on travaille avec un effectif réduit depuis deux semaines."
![]()
Oui enfin il dit surtout (sur Discord) que tout devrait enfin partir cette semaine
Son project manager chez Panda était aussi en vacances ce mois-ci ce qui n'a pas aidé.
Et la bonne nouvelle c'est que la modification du titre du sujet va être facile, faut juste changer le novembre 2025 en novembre 2026. ![]()
surtout le retard a permis de valider le diplome / fin d'alternance et signer le cdi, de quoi investir dans la VF sans sourciller XD
...cette semaine ou ptete la semaine prochaine...ou encore celle d'après...
De toute façon on ne peut qu'attendre. Au moins on est tenu au courant. J'apprécie cette transparence. Surtout que c'est mon seul et unique Pledge (et mon dernier ^^). Je le voulais vraiment ce jeu.
Petite question en passant : Moi qui adore les thèmes bien immersif et les profondeurs de l'océan, je ne connais pas Deep Shelf qui à l'air déjà en apparence assez immersif.
Vaut il autant le coup que Dinogenics ? Existe il une trad fr officieuse ? Car il me semble que le jeu n'existe pas en fr et ya visiblement beaucoup de texte.
Merci
j'aime beaucoup. il n'y a pas tant de texte que ça, juste les pouvoirs et techno des factions et les quelques cartes mais pas de longues phrases narrative, juste de l'anglais exécutif de gamer classique
Yes, ca pique.
Pas avant le 08 octobre pour arriver en Europe mdr
On l'aura pour noël... Ca devient interminable. Je ne sais pas comment font les pledgeurs frénétiques pour l'attente, j'ai vraiment envie de pouvoir le déballer et y jouer. C'est mon seul et dernier pledge.
https://gamefound.com/fr/projects/ninthhaven-games/dinogenics-new-arrivals/updates/37
Moi perso j'ai d'autres jeux a jouer. Et je triche un peux je peux jouer a dinogenics car j'ai pledge les campagne précédentes. Mais oui celle là a bien duré.