DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Dingue, tout à l’heure il n’y avait rien :open_mouth:

A propos du KS Deep Shelf :

2 « J'aime »

Et, à la suite de la publication sur FB d’un petit sondage sur « quels dinos non présents jusque là aimeriez-vous voir apparaître? »:

Screenshot(1)

1 « J'aime »

Cool. Ca sera aussi loccasion pour moi de commander les pieces en metal. Elle etait magnifiques.

J’espère vraiment que ca restera « raisonnable » je pense que celui là je pourrais le prendre en full VO

La campagne du nouveau jeu de Ninth Haven Games vient de se lancer.

https://www.kickstarter.com/projects/deepshelf/deep-shelf?ref=bggforums

Règles en wip disponibles, testable sur TTS, et petit fil cwowd alimenté.

Enfin, concernant Dinogenics, le reprint est bien prévu pour le printemps 2023, mais pas de pièces à priori, quelques surprises par contre

1 « J'aime »

Alors un reprint pour cette année et une extension avec des volants ??

2 « J'aime »

moi j’aimerais de la VF !

Tu peux oublier tout de suite.

Hâte car l’extension est introuvable ! C’est assez rare mais je pense passer en full VO pour ce jeu !

2 « J'aime »

Je suis limite en train de me poser la question. Mais je pense plus partir sur la VO avec sleeves des traduction des cartes en VF pour l’extension

1 « J'aime »

Moi je veux des chèvres en 3D en add-on :slight_smile:
'voyez, j’suis pas gourmand.

1 « J'aime »

Un plateau supplémentaire pour une immense volière ??

1 « J'aime »

Les mecs demandent une big box pour tout mettre dans une seule boite, alors que ça tient déjà parfaitement avec l’insert d’@hohyss. Les mauvais.

Sinon je confirme que l’extension est top. Je n’imagine pas jouer sans, pour moi elle corrige les défauts du jeu de base.

4 « J'aime »

Et si on a une extension volière avec en super guest le quetzalcoatlus ! Hohyss va ravoir du boulot :smiley:

Extension et jeu de base sleevé ???

Yes, et il y a encore de la place pour des cartes

Je ne retrouve pas. Tu pourrais me le retrouver :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah, perso je joue aussi souvent avec que sans. Je trouve qu’elle éparpille trop les joueurs, sans améliorer fondamentalement le jeu.