DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

C’est sûr, même Agricola est plus fun-looking… :smiley:

Essen? Il me semblait qu’ils avaient du retard, mais j’espère que non pour toi. Merci pour l’avis en tout cas, je vais donc suivre 2 feelings, ce qui est mieux que un, dans l’absolu. Généralement.

je viens de vérifier sur le site de Pandasaurus et ils le proposent toujours en Essen pick-up. Comme j’ai d’autres trucs à récupérer chez eux (comme le Roller Coaster avec des bi-billes à faire rouler), je camperai de toute façon devant leur stand. Ranafoute. #modechieuseon

[quote quote=188546]

Essen? Il me semblait qu’ils avaient du retard, mais j’espère que non pour toi.
je viens de vérifier sur le site de Pandasaurus et ils le proposent toujours en Essen pick-up. Comme j’ai d’autres trucs à récupérer chez eux (comme le Roller Coaster avec des bi-billes à faire rouler), je camperai de toute façon devant leur stand. Ranafoute. #modechieuseon [/quote]

Effectivement, ils ont changé d’imprimeur et c’est tendu mais ils y croient toujours pour la fin du mois… ta boîte va être encore toute chaude!!! Normal ou deluxe? Tu me raconteras!!!

Bon, je me suis emballée, trop de projets/précos en //, je m’y perds. C’est une deluxe en late pledge, j’ai loupé le fait qu’on pouvait la récupérer à Essen quand j’ai validé. Mais je vais quand même camper chez eux. Na.

[quote quote=188603]

Effectivement, ils ont changé d’imprimeur et c’est tendu mais ils y croient toujours pour la fin du mois… ta boîte va être encore toute chaude!!! Normal ou deluxe? Tu me raconteras!!!
Bon, je me suis emballée, trop de projets/précos en //, je m’y perds. C’est une deluxe en late pledge, j’ai loupé le fait qu’on pouvait la récupérer à Essen quand j’ai validé. Mais je vais quand même camper chez eux. Na. [/quote]

Pas glop, ça veut dire que tu auras plus de place dans ta besace pour ton shopping Essenien… #pasdechance

Toi, tu m’as parfaitement bien cernée :slight_smile:

Idem, je me demande si leur meeple pourraient remplacer les meeple plastique degueux de DI (ma grosse déception sur ce KS)… sinon, DI a l’air quand même bien plus fun! Vivement la réception de mon bundle DI deluxe et WEDS !!

J'ai lâché l'affaire pour celui ci je vais me contenter de mon dinosaur island

Bah moi au contraire, le côté esthétique et accessible (p/r à Dinosaur Island) me donne plus envie. J’avais pris un EB pour suivre, mais je vais sûrement le garder, le temps de checker les règles.

Dans la dernière update, la comparaison avec Lords of Waterdeep m’intrigue. Je connais pas bien les 2 jeux, mais de ce que j’ai pu lire à droit et à gauche, ça m’a l’air quand même assez différent …

Alors, je suis pas totalement rentré dans les règles de celui-ci mais je vois très mal le lien avec Lords of Waterdeep…

J’y vois plus également un Agricola qu’un excellent Lord of Waterdeep! (Oui oui vous comprenez lequel je préfère)

Sinon ils ont lancé un questionnaire pour voire si la localisation VF (et d’autres) pouvait intéresser du monde :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSebwTr57vDO4EMTOzP7ArmyEgxwGNX6dPpltsnjKORHC517Rw/viewform

Ouais c’est ce qu’il me semblait aussi. Après la remarque vient de personnes qui y ont joué justement, et qui disent que ça ressemble plus à un LoW qu’à Agricola.

Pour la trad, si j’ai bien compris les règles VF c’est quasi acté (pas précisé, mais sûrement PDF), le questionnaire c’est pour savoir si on est intéressé par un add-on permettant de traduire aussi les cartes.

De bonnes chances que je reste avec toutes ces bonnes nouvelles ^^

Reste un point (et non des moindres), la lecture des règles …

Alors la vf ça pourrait me faire regarder…

Je vous ai dit que j’avais un double pledge en EB ?

Si un intéressé vers chez moi, qu’il se manifeste par mp

Bon c’est la fin mais pffff jh’esite encore car ca fait une offre devenue tres sympa :

Pas de grenoblois intéressé ?

Salut bon je viens à la dernière minute mais j’ai mis 1€ dans la balance pour voir s’il vont traduire en français le matos, je verrai donc au moment du PM, si je prend ou pas, dommage qu’il n’y ai pas eu de PG

Ouaip celui ci est passé au travers alors meme qu’au final l’offre parait sympa

Pas sur qu’un PG aurait été très intéressant si il y a du renvoi en mondial relay derrière. Quoiqu’il en soit, l’auteur m’a précisé qu’il était possible de rajouter des boites à 49$ lors du PM à mon mon pledge. Il m’a même précisé que si on arrivait à 5 il valait mieux changer mon pledge double egg en pledge group à 240$

Si des personnes habitants sont intéressées, qu’elles me tiennent au courant par mp. Pour le moment on est 2

Habitants ou ? :mrgreen: :mrgreen:

 

Sinon a voir car il m’interesse quand meme.

 

Car mine de rien tout seul ca fait 54+15 = 69$… donc meme avec un MR ca peut valoir le coup de partir sur un 49…