DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Si c’est un reprint je pourrais craquer juste pour avoir le matos +++.

Mais en VO du coup

Une chèvre en VO ça me va :slight_smile: J’ai déjà l’édition de LBDJ.
Il me semble que le nombre de cartes est le même d’une édition à l’autre non ?

Moi c’est chaos controlled qui m’intéresse bordel !!

Alors oui MAIS non si tu aime decouper. On avait traduit 100% des cartes (chaos control inclu) et avec des sleeves ca passe parfaitement.

ET nous on ne peux plus vraiment se passer de Chaos Control… qui corrige le seul bug du jeu a savoir que faire des cartes qui ne t’intéressent pas.

Mon fils adore ce jeu et j’aimerai tellement avoir cette extension ! Je suis limite vert que LBDJ ait francisé la corebox mais ne fera rien pour cette extension.

@benwab explique très bien pourquoi, malheureusement, dans un autre topic.

Je sais, trop cher à produire pour le peu de ventes estimées derrière.

1 « J'aime »

Après, si qqu’un veut vraiment l’extension, il peut mettre plusieurs de dizaines de milliers d’euros sur la table pour financer la trad, la prod et tout ce qui va autour.

1 « J'aime »

J’ai contacté l’éditeur car je cherche également l’extension. Il m’avait indiqué qu’il ferait un reprint.
L’extension est « out of print » partout, j’avais même essayé d’en importé une copie sans succès.
D’ailleurs si quelqu’un vend son exemplaire faites moi signe

idem j’aimerais l’extension , mais en vf…

va falloir la faire en fanmade

Moi j’en suis à me dire qu’une extension en plus (genre choisir base game + auquatique ou base game + oiseaux) ne me dérangerait pas :stuck_out_tongue:

Dejà si on pouvait avoir Chaos Controlled même en VO sans se faire violer ça m’irait très bien.

La par exemple sur Okkeazo il y a la version KS + Chaos controlled >> 210 balles …

… et elle est partie.

Ou retirée de la vente.

Dingue, tout à l’heure il n’y avait rien :open_mouth:

A propos du KS Deep Shelf :

2 « J'aime »

Et, à la suite de la publication sur FB d’un petit sondage sur « quels dinos non présents jusque là aimeriez-vous voir apparaître? »:

Screenshot(1)

1 « J'aime »

Cool. Ca sera aussi loccasion pour moi de commander les pieces en metal. Elle etait magnifiques.