DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Il y a des parisiens qui sont intéressés par le crossover avec Depth ?

C’est 6$ par exemplaire + 13.5$ shipping + TVA

Tu prends Deep Shelf ?
Pour cette extension, elle sera présente lors de la campagne prochaine de mini extension et réédition dinogenics, donc à voir :thinking:
Je te mp ce week-end :blush:

Non, j’avais juste mis 1$ pour l’accès au pledge manager.

Mais si ce sera dispo lors de la prochaine campagne pour DinoGenics, autant attendre ^^

1 « J'aime »

Clairement !!

Moi j’ai hésiter pour deep shelf mais ça fait 120 euro le jeu !!

Super occaz pour les lyonnais : 60 euros

Jeu Dinogenics (KickStarter) et son extension Controlled Chaos (KickStarter exclusive).
Etat comme neuf, joué une fois. Possibilité d’acheter l’extension sans le jeu de base (mais pas le jeu de base sans l’extension).
Jeu à récupérer en main propre au White Rabbit, 19-21 cours Lafayette, 69006 LYON.

Mais tellement !

Ben voilà… :frowning:

1 « J'aime »

Sinon j’aurais pris direct pour avoir des pieces de rechange haha

Bonjour, j’ai entendu dire qu’il y aurait un nouveau ks pour une extension. Quelqu’un en saurait plus par hasard ?

Ils parlent d’octobre ou début 2024 sur leur Facebook

Merci jvais jeter un oeil

Campagne prévue en mars 2024 aux dernières nouvelles (d’il y a 3h :wink: )

3 « J'aime »

Oh pinaise l’extension en vf pour dinogenics ?? Vraiment ? ??

Non non il est temps d’arrêter de rêver.

Uniquement vo, lbdj ne traduira aucune extension.

Avant le démarrage de la nouvelle campagne kickstarter, l’auteur a mis à disposition la nouvelle extension New arrivals :

2 « J'aime »

Vite fait regardé les nouveaux dinos, bah il va le falloir faire le completiste compulsif :sweat_smile:
Et le depth dragon convertisseur de chevre en special dna :hugs:

et également, la version BGA arrive à grand pas

2 « J'aime »

pas mal de dinos qui font des pv supplémentaires en fonction d’une condition ( habitat, visiteur, placement d’autres dinos, etc …)

Celle-là, je l’attends de pied ferme. J’avais apprécié le jeu, mais j’ai dû le revendre (faute de place et parce qu’il ne sortait pas). Là, je pourrais y jouer plus facilement.

Visuellement il est tellement frustrant ce jeu !
Il mélange illustrations magnifiques avec DA dégueulasse.

1 « J'aime »