DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Question les pledgeur du coin, ont-ils encore la possibilité d’ajouter un All-in dans leur commande ? (pour le 78 ou PARIS)
ou ont-ils annoncer, ouvrir une boutique à la réception des boites ?

Hello. Pour le all in ça doit se discuter avec eux. A voir au niveau du pg. Au pire moi j’ai 1$ que je peux essayer de convertir…

Pas compris la deuxième partie par contre…

certain éditeur de Ks ouvre une boutique pour vendre leur surplus après le livraison et le SAV.

OK merci

Question posée à Ninth Haven Games…

J’avais pas vu que tu étais a l’initiative du PG, je comprends mieux que tu ais les contacts nécessaire.
J’attends ton retour sur les possibles sur PG ou autre.

Merci

Hello

Bon malheureusement il est trop tard pour se rajouter, la prod est trop avancée… mais ! Mais ils ont un certain nombre de copies de rab pour tout ce qui est SAV local et autre donc il peut me prévenir si il leur en reste sur les bras…

Sinon je ne sais pas si on le savais deja mais la version VF du livret de regles de l’extension est dispo sur le site de Ninth Haven games

Ah et aussi : Il y a une offre pour faire des sacs de rangement pas cher et je suis en train d’en faire des assez cool pour dinogenics. m’offre est à 20$ frais de ports inclus pour 10 sacs.
Ca se passe la : Sac de rangement fait par les membres

OK merci du retour, si tu as des news quand il y a des boite restante indique le ici, le premier à régir sera peut-être servi ^^

J’ai bien hâte d’essayer Dinogenics (retail VF) :slight_smile:
L’extension, les jolies pièces, toussa, toussa, ce sera dispo dans la version boutique, qui est prévue cet été ?
Merci!

Il était attendu pour début juillet, mais avec le virus, je crois que c’est légèrement reporté.
En suivant la Boite de jeu sur les réseaux sociaux, tu devrais être informé de l’avancée. Moi aussi je l’attends de pied ferme celui-là.

Alors les extensions (surtout les pièces)… ne sont pas prévues. L’extension oui si le jeux marche bien… les pièces…c’est rarement rentable en magasin je pense (il faut en vendre beauocup)

Bonjour à tous. J’espère que tout le monde va bien.
Des nouvelles du KS et de sa livraison?

Extrait actualité 26 sur KS:
So, the big question that everyone is wondering about is when will the game arrive? Everything from freight shipping to local delivery services are struggling under the weight of the global pandemic so we’ve been told to expect delays. We are being very upfront about that fact because it’s hard to get a clear answer from anyone right now regarding concrete dates. With that said, a realistic timeframe is looking like it will be late May-Early June for most of the world.

Ok ok merci

Dans les commentaires récents, Ninth Haven (l’éditeur ) annonce une nouvelle actu en début de semaine. Prochainement, quoi.
Ils devraient recevoir sous peu ce qui semble être le package total du prototype de produit final pour validation, avant la mise en boîte définitive.

1 « J'aime »

OK, merci! J’aurais peut-être dû me laisser tenter directement par le KS… (car si je comprends bien, l’extension est possible en retail ; mais, si c’est le cas, ce sera pas pour tout de suite…)

Il n’est pas garanti que l’extension soit traduite en VF. Cela va dépendre du succès du jeu de base, j’imagine.
En revanche, si tu es patient, tu peux aussi faire le pari d’attendre la 3e campagne. Rien n’a encore été confirmé, mais les éditeurs ont laissé entendre qu’ils pourraient créer une 2nde extension et regrouper le tout dans une big box. On croise les doigts pour que Ninth Haven Games traverse les perturbations qui s’annoncent sans trop d’encombres :crossed_fingers:

Oui ils sont sympa chez ninth haven games. Et puis dieux que le jeu est bon :slight_smile:

hop la j’ai mis la bas des extraits de la dernière news. La version final de pre copie est arrivée. La prod de masse a donc commencée :slight_smile:

En regardant la video je me suis dis que j’avais oublié qu’il y avait des scenario COOP… currieux de voir comment ca marche cette affaire…

sinon la boite de controle chaos devrait rentrer DANS la boite du jeu de base :slight_smile: Et ca c’est Coolllllllllll

les pieces en metals sont absolument magnifiques !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

2 « J'aime »