Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

Mail de spiralgalaxygames a l’instant. Ca chauffe pour le PG Grenoble-Dijon…

3 « J'aime »

Mmmhhhhh bon ca. Tu me dis si tu veux que je passe quand tu recois tout pour stocker la partie dijonnaise et faire le tri/comptage que rien n’ai perdu !

Et se faire une partie en meme temps :slight_smile:

Rogntudjeu ! Je frétille d’impatience !

Il y a marqué une date de livraison approximative ?

je reçu mon mail de confirmation (mais je suis pas dans un PG) et ils parlent de commencer les envois le 6 juillet (donc lundi prochain)

1 « J'aime »

We are acting as the order fulfilment agent for Quartermaster Logisitics and are soon to dispatch your order
Dispatch is expected to start shortly. Please ensure any address changes are provided to Spiral Galaxy by 9.00AM on Monday 6th of July. If your address details are correct you do not need to contact us. Have a great week!

Donc départ le 6 juillet. Donc sur mi-juillet livré …

4 « J'aime »

Super cool trop hâte d’avoir le jeu.

Ah mince, je vois un nouveau message de @tembargo et du coup je clique fébrilement et paf ! Message supprimé… rââââh le coup dur ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

c’etait une question sur du solo desole haha

1 « J'aime »

Pour vous motiver, reçu en solo aujourd’hui :slight_smile: Pas encore déballé !
Edit : déballé et regardé le pack de mise à jour, ils se foutent pas de nous, corrigent même la faute du plateau, 2 tuiles corrigées et quelques cartes.
Edit 2 : pas encore lu la maj des règles ou celle du l’extension.

2 « J'aime »

@papayeric38 : je suppose que tu n’as pas de nouvelles, sinon tu aurais déjà apaisé notre attente fiévreuse ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non rien pour l’instant. Attention en cas de fièvre mieux vaut se tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Raaa, en + il y a Jurassic Park à la télé chaque semaine en ce moment, difficile de ne pas y penser ^^

1 « J'aime »

on se voit jeudi, ne me déçois pas

1 « J'aime »

Ah au fait la palette grenobloise sera livrée directement chez Florian. Ceux qui préfèrent récupérer chez moi me le diront.

C’est où chez toi ? ^^

C est bien chez flo y a un bel abris dans le jardin

Poisat vs Florian SMH

@poseidon2 Flo tu es tjrs en télétravail ? Sinon à Corys pour moi si c est pas volumineux, et si oui peu importe niveau Tag c est le même temps passé avec les microbes :wink:

Hé bonjour, alors quelles sont les nouvelles pour la livraison de nos :t_rex::t_rex: pour le PG Grenoble ? Pour ma part je suis en MR, j’attends donc la démarche à suivre pour la suite de l’aventure. Merci à vous .