Dinosaur 1944 par Petersen Games - Livraison mai 2022

Je vais certainement lâcher lockdown pour celui là.

Pas que j’aime pas Lockdown mais ayant déjà Nemesis je pense Dinosaur 44 fait plus de sens:

Un tower defence assez simple et bien fun il y a moyen que ça sorte souvent.

T’as Village Attacks aussi dans cette catégorie

Mais y a pas de dinosaures :grin:

1 « J'aime »

Je viens de poser la question aux Petersen pour la possibilité d’un pledge groupé

4 « J'aime »

Tu es beau

J’ai fait un sujet ad-hoc pour faire le sondage.

2 « J'aime »

bah ok mais je serais intéressé sur une base de réduction conséquente des fdp et fonction de ce qui peut être décroché pendant la campagne, donc sans ces infos c’est compliqué. Désolé de passer pour un gripsou mais je trouve la core une peu vide.

:thinking:

Laisse venir la campagne :slight_smile: Je suis sûr qu’elle te plaira

Cette campagne est nécessairement un événement ! On remarque deja a quel point elle est en phase avec l’actualité :

image

L’ingénieur a un genoux à terre.

#stoplaviolencedinosaurière

3 « J'aime »

Ce post va être déplacé dans le sujet Politique … Vu qu’on encourage la délation … :yum:

1 « J'aime »

Le nom de famille de ce personnage dira peut être quelque chose à certains: Sandy a un très bon ami en Allemagne appelé Fabian Küchler.
Il y avait déjà eu Bernice Küchler dans Planète Apocalypse (la flic atteint d’une maladie en stade terminal) et si vous regardez sur la carte de Cthulhu Wars la ville nommée dans la zone de départ du Signe Jaune (Dreireich) est la ville où vit Fabian…

2 « J'aime »

Y aura peut-être un premiere classe Pitpipo alors ? :joy:

1 « J'aime »

C’est clairement un bon candidat mais j’avoue préférer le background de celui là.

A voir en fonction de ce qui sera présenter pendant la campagne.

1 « J'aime »

Je viens de refaire decouvrir a mes filles Orcs Must Die et elles ont vraiment accroché. Le “défaut” du jeu est toujours le hasard de la pioche des cartes armees qui donnent vraiment le ton de la partie (on peut ne rien avoir en tour 1 comme on peut avoir des armees Massives) qui rend le jeu assez imprévisible d’un tour a l’autre et qui est indépendant de la difficulté du niveau choisit, mais c’est toujours tres fun et tres riche. On a un tres bon melange castle/tower defense avec un gameplay fluide et vraiment accessible. Ma grande de 11 ans était vraiment dedans et a montré une tres bonne capacité en quelques tours a proposer des choix strategiques tres efficace. Pour fluidifier et simplifier on distingue pas pool de cranes perso et commun (cela simplifie leur perception des achats), mais elles adorent. La preuve ma petite a profité que je bossais les devoirs avec sa soeur pour nous mettre tout le jeu en place :joy:

PA de par son theme n’est pas pour elles, et les jets de dés sont un peu moins lisibles, mais celui-ci pourrait bien leur plaire aussi. Hate de voir les details de gameplay et le fonctionnement global.

1 « J'aime »

Dans Dino tu n’as plus les cartes pour gérer les spawns de monstres (que c’était chi… de manipuler ces petites cartes). Tu lances des dés spéciaux sachant que, comme dans Planet Apocalypse, les plus méchantes unités n’apparaissent que si tu fais une paire de six (2 fois une icone présente sur une seule face de chaque dé).
Au niveau des playtests ça a montré une meilleure régularité des résultats

P.S: sinon oui Sandy a mis un soldat à mon nom: Lanrezac est mon nom de famille…

3 « J'aime »

De ce que j’ai lu dans les commentaires de la preview :

  • des variantes de jeu sont prévues (peut-être 5e joueur)
  • 23 scénarios prévus pour le moment
  • parties de 90 minutes environ
  • possibilité de créer ses propres scénarios
  • pas d’option de figurines pré-peintes
  • les soldats seront verts, les dinos oranges
  • une campagne KS de 12 jours
  • pas de traductions prévues pour le moment
2 « J'aime »

Je confirme tous les points que tu mentionnes :slight_smile:

Voilà des détails supplémentaires:

  • du contenu offert débloqué chaque jour pendant la campagne (qui forment au final un ou deux add on, offerts aux backers mais payants en retail)
  • une grosse extension permettant de jouer les dinosaures (et donc le mode PvP), si mode 5 joueurs il y a il sera dans cette extension aussi
  • une autre extension pour renforcer encore la jouabilité
  • des add on cosmétiques (genre les cranes plastiques ou des sets de dés supplémentaires)
1 « J'aime »

Clairement le must have de orcs must die!! J’aurais du en prendre plus la fois precedente :grin:

1 « J'aime »

Surtout qu’ils brillaient dans le noir les crânes d’Orc Must Die ^^
J’ai prévu de prendre 2 packs des crânes de dinos…

1 « J'aime »

C’est quelle heure le début de la campagne?