Dinosaur 1944 par Petersen Games - Livraison mai 2022

Il tombe bien ce jeu, j’utilise pas assez mes peintures vertes :slight_smile:

2 « J'aime »

Faut que je revende Jurassic world à reception si j’ai bien compris ^^ (plus un testicule à minima)

1 « J'aime »

Garde tes testicules pour le kentrosaurus :joy:

1 « J'aime »

« Yep, they slowed them down. By being eaten… »
Mrs. Stroop

Dinosaur 1944: Coming June 15!

Fun fact: During WWII, United States troops never lost a beach landing … until Dinosaurs got involved!

Dinosaur 1944 is Sandy’s new cooperative strategy game where players take on the roles of WWII US Marines fighting off a swarm of prehistoric terrors on a jungle island. It’s the Mother of All FUBARs!

Check out our new web page where we’ll be adding new art each week!

Y aura une vf ?

Je sais pas…

image

Je cherche l’info

Faudrait demander @pitpipo s’il a l’info lui qui est dans les arcanes de SPG …

Coucou ! Ayé j’ai pu regarder la bête donc je suis en mesure d’en parler :slight_smile:

C’est du pur coop (avec un mode PvP via extension), les règles ressemblant à une v2 de celles d’Orc Must Die → Sandy a retiré les lourdeurs qui existaient (la phase équipe, la gestion des tas de petits paquets de cartes pour gérer les spawns) mais a gardé le côté fun/violent (par contre faut pas être allergique aux lancers de dés).

Je n’ai pas vu de figurines « en vrai », par contre les modèles 3D sont bien bien sympa .

Pas de VF annoncée, par contre les prix devraient être raisonnables (pour du PetersenGames).

Si vous avez des questions…

5 « J'aime »

Merci à toi.

Mais les mécaniques de Planet apocalypse étaient déjà une sorte de V2 de OMD, du coup on est sur le même type de jeu (mélange tower/castle defense) ?

Du coup tu as pu y jouer Pit?

Je n’y ai pas joué mais je me suis amusé à tester le système de spawn des unités versus celui d’Orc Must Die et c’est bien plus fluide et fun (car y a un dé un peu chaotique).

Par rapport à Planète Apocalypse c’est bien plus arcade/nerveux:
Dans PA tu dois avoir une stratégie court et long terme, jauger le potentiel d’attendre (pour monter en puissance) versus le risque (laisser le seigneur démon gagner). Tu passes ton temps à peser le pour et le contre (surfer sur la vague sans se laisser engloutir).
Dans Dinosaurs 1944 c’est le boxon, faut filer des claques à gauche à droite sans se faire rétamer et en sauvant ses petits copains en souffrance (il n’y a pas de développement des persos via des skills comme dans PA, mais par contre tu peux acquérir de l’équipement de plus en plus puissant). C’est plus simple d’accès, ya pas douze mille moyens de perdre ni de choses différentes à prendre en compte: tu vas affronter trois vagues de dinosaures, chacune dirigée par un boss et tu dois les vaincre sans qu’ils pêtent ta base.
L’autre grosse différence entre les 2 jeux c’est le mode PvP de Dinosaurs (celui d’Orc Must Die était ultra fun, celui ci devrait être au poil aussi).

3 « J'aime »

Hello, pas mal de boulot sur la campagne à venir fait ce week-end.
Sa structure est maintenant validée (pledges, prix, contenus, etc…)
Il n’y aura pas de stretch goal en tant que tel, mais du contenu donné régulièrement (qui formera une ou plusieurs extensions qui seront payantes en retail). En terme de prix ce sera le jeu de figs le moins cher de PetersenGames, surtout pour le all in (avec une belle réduc dessus).

3 « J'aime »

Mais la tu me parles :grin:

je vais suivre cela attentivement


Dinosaur 1944 : Preview (Video)

Dinosaur 1944 is Sandy’s new cooperative strategy game where players take on the roles of WWII US Marines fighting off a swarm of prehistoric terrors on a jungle island. Watch video

This Kickstarter Campain launches on Kickstarter June 15. The preview page is now live, and we’d love for you to have a look and give us some feedback! Go to preview

« At least they’re hard to miss … »
Private First Class Kuchler


Dinosaur 1944: Fun Facts by Sandy

In designing Dinosaur 1944 , Sandy needed to make the tiny Army guys tough enough to challenge the dinosaurs. So he gave them vehicles to even out the playing field. Learn more about Dinosaur 1944 in this weekly « fun facts » by Sandy!

Check out our new web page where we’ll be adding new art each week!

1 « J'aime »

Soyez pas des Crétacés
Venez backer !

Effectivement un pledge qui apparaît raisonnable financièrement.

Shipping et taxes ouille ouille

Une belle offre

Le souci toujours : les fdp doublés a cause des taxes

image

ouch je viens de me faire kicker du sujet par un fdpraptor (dangereux ces bestioles…)

1 « J'aime »