Dinosaur Island et Duelosaur - par Pandasaurus

Quelqu’un près du 34/30/25/Paris pour économiser sur les frais de port par hasard ?

Car je crois que je vais me laisser tenter malheureusement…

Malgré les retours idylliques des reviewers anglophones, anglais partout + couleurs flashy + matos en plastique = nop

Dommage.

Ce jeu est exceptionnel ou pas? Les gars vont dépasser 1 000 000 $ facilement, c’est quand même pas courant pour ce type de jeu.

Je pense ne pas trop viser à côté en disant que si on devait résumer en 2 mots le succès de ce jeu, ce seraient : Jurassic Park :stuck_out_tongue: :sunglasses:

Ouais mais DinoGenics me semblait plus dans le thème de Jurassic Park et il a fait moins de 150 000 $.

[quote quote=271865]Ouais mais DinoGenics me semblait plus dans le thème de Jurassic Park et il a fait moins de 150 000 $.

[/quote]
J’ai revendu dinosaur island pour celui ci en espérant effectivement y voir un peu plus de jurassic park que dans dinosaur island

Dans dinosaur island tu peux finalement faire que 3 types de dino, tu as beau avoir pleins de formes de dinomeeples c’est du cosmétique.

Nous l’avons rapidement revendu aussi, le hasard des visiteurs hooligans qui 1 partie sur 2 fait pencher la balance, a eu raison de notre patience.

Apres lextension a l’air d’apporter des façons de scores plutôt pas mal, mais de là à recraquer :confused:

Son succès actuel doit beaucoup à la vidéo de Vasel je pense . Vidéo sortie juste avant la livraison de la première édition.

En tout cas, j’aurais bien voulu l’aimer plus celui là, mais le hasard dans ce jeu nous a donné un gout amer. Hasard du choix des dés pour débuter une partie( on en avait écarté certains de souvenir car moins interessants), hasard des hooligans.

En plus une phase 1 (placement des fioles) pas mémorable, à tester avant si vous avez qq autour de vous avant de craquer pour un All-in.

Le hasard des hooligans ne me gêne pas c’est la pétiré part de hasard ou tu maîtrises pas tout .

Et que tu as des tuiles que tu peux acheter pour contrer cela.

Pour moi c’est vraiment le côté que c’est bien fichu mais classique et finalement très cher du matos pour rien .

Je voulais un jeu de dino un peu plus velu aussi et un peu plus poussé

Bah Dinogenics pour l’avoir bien suivi pendant la campagne, la lecture des règles m’a donné l’impression d’un truc plutôt leger et ultra-clasique.

Les gars, j’étais attiré par ce jeu depuis le relaunch et j’ai demandé à Pandasaurus Games s’ils pouvaient faire une réduc si on prend plusieurs boîtes. Je les ai tanné pendant une semaine et je leur ai montré le PG de Architects of the west kingdom et ses 375 boîtes. Je leur ai dit que je pouvais leur rapporter peut être le même nombre s’ils faisaient une ristourne. Et ils me font le all in à 85$ au lieu de 150$ au dessus de 30 boîtes!

[quote quote=278335]Les gars, j’étais attiré par ce jeu depuis le relaunch et j’ai demandé à Pandasaurus Games s’ils pouvaient faire une réduc si on prend plusieurs boîtes. Je les ai tanné pendant une semaine et je leur ai montré le PG de Architects of the west kingdom et ses 375 boîtes. Je leur ai dit que je pouvais leur rapporter peut être le même nombre s’ils faisaient une ristourne. Et ils me font le all in à 85$ au lieu de 150$ au dessus de 30 boîtes!

[/quote]
30 ou 300 boîtes ?

Non 30 boîtes!

Si ce n’est pas un poisson, j’en suis !

Ça sent le poisson :lol:

Potentiellement intéressés alors

Faut juste que je me penche plus sur les règles et voir si il y a bcp de textes en VO

J’y crois pas une seconde, mais si ça s’avère vrai j’en suis.

Salut, c’est quand même vachement gros … si c’est toujours le cas demain 2 avril, j’en prendrais une double portion ;.)

Haha ca sent le gros poisson, mais comme tout le monde, si c’était vrai, j’en serai.

Aller, vous y avez cru un peu quand même:)

La vérité, c’est que le mec de Pandasaurus a botté en touche en disant qu’il faisait suivre mon mail à son supérieur. Donc potentiellement c’est pas mort mais c’est pas trop vivant non plus.

C’était bien joué le poisson, je ne m’y attendais pas :sunglasses:

T’as parlé du PG des 375 pledges d’Architects ? Je serai curieux de voir ce que les porteurs sur KS répondent à ça.