Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Alors welcome ! Cool d’avoir franchi le pas ! L’appel du PG est trop fort !
Tu mets un petit @ devant son pseudo @Thierry et il aura une notification. Ou tu lui envois un message privé :smiley:

Bahh j’ai déjà passé tellement de projets sans me lancer… je ne sais pas si celui ci me plaira mais j’adore les p’tites figurines… :stuck_out_tongue:

Merci à toi et merci @Thierry pour tes nombreux articles ! J’attends de les lire chaque lundi ^^

2 « J'aime »

y en a un qui va finir chouchou du Patron dès le 1er jour, alors là chapeau

n’hésites pas à voter pour ton projet favori , ta voix compte double dès aujourd’hui :rofl:

1 « J'aime »

:laughing: @tembargo joue les CM dans les commentaires KS !
T’es super motivé par le jeu… C’est quoi qui te motive autant ? les dinosaures ? la DA ? le gameplay ?
ps : je regarde la campagne tous les jours aussi (voir plusieurs fois) et je suis sur le PG de @Gov

Fétichismausore? :grin:

Le pledge de Dinosaur world m’intéresse, je vois que vous parlez de PG pouvez vous m’aiguillier sur la démarche à suivre? qui contacter et comme ça se passe? Si il y a un lien vers un tableau avec les PG proposés…) je n’ai jamais participé à un PG.

Tout est sur la catégorie pledges groupes. Celui pour Dinosaur World est ici.

@amocenter merci :slight_smile: c’est tout bon j’ai noté mon inscription et mp l’auteur :slight_smile: @forsby21 c’est que ce sont des articles de qualité donc je ne voudrais pas qu’il s’arrête ^^

J’adore les dinos et mon fils de 2 ans me répète « dinosaure » facilement 100x par jour en me montrant ses tonnes de dinos. On va dans des musées d’histoire naturelle ou voir des expos… Juste pour voir des dinos… Donc il me garde ma hype en permanence :smiley:
Je vais voir la campagne assez souvent, en espérant toujours avoir un SG qui me surprendrait :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai Dinosaur Island, je le trouve sympa. Mais c’est une version retail donc 1 seul pov’ dino et rose… Je pensais pouvoir chopper toutes les versions KS d’un coup ici…!
Et bref ce jeu lui ressemble, avec des petits trucs en plus et surtout les dinos sont super sympas. J’aime la DA aussi :stuck_out_tongue:
L’anglais est vraiment pas un frein non plus pour ce jeu.
Et le tout avec un PG de Gov vraiment a un bon prix.
Bref :smiley: Quoi qu’il arrive ce pledge je le garde :smiley:

1 « J'aime »

Un dinosaur island pour 28€…!
https://www.okkazeo.com/annonces/view/499815

1 « J'aime »

Et je le connais, très bon vendeur n’hésitez pas, il passe ici de temps en temps d’ailleurs ^^

1 « J'aime »

Et bien y’a plus qu’à rajouter l’addon Ice Age au PG :slight_smile:

Surtout les all-in ! :smiley:

Merde j’ai cru que c’était une connerie :sweat_smile:.
Je crois que j’aurais préféré, ça me laisse de glace.

Et le all-in Dinosaur World!! Même pas une extension d’offerte. Ça, j’y croyais :confused:

À 5$ près oui ^^

Suis assez déçu de ce dernier add-on. Ils ne sont pas trop fatigué niveau gameplay :confused:
Après les meeples sont (pour moi) bof.

Oh non suis déçu maintenant…

Ah non tu ne vas pas craquer ta hype maintenant :pleading_face:
Resistes!!! Et prends ton all-inosaure :money_with_wings:

2 « J'aime »

L’Hypenausorus de @tembargo fout le camp, mais où va-t-on :scream: ?

Surtout qu’on ne sait pas vraiment comment chacune de ses extensions se jouent. Ça, c’est frustrant. Sans parler du fait qu’elles ne sont pas, pas toutes ??? , jouables ensembles ?

Si, ils nous expliquent le gameplay en une phrase à chaque fois.
Genre la les mammifères on peut mettre leurs enclos à côtés des autres enclos alors que les dinos on ne peut pas. Thématiquement parlant on va dire qu’ils prennent moins de place que les dinosaures ?.. Mais un enclos de Mammouth ça doit être pas mal grand même par rapport à un enclos de mini raptors…

Oooh je suis déçu… déçu… déçu… En plus je passe une journée de merde… Oooh je suis déçu… déçu… déçu…
Vivement l’avalanche des SGs pour la fin, ça me remontera le moral.
Oh je suis… oh…

Edit: Bon ça va pendant que je pleurais 2 SGs ont été débloqué par des gens motivés par les poils tant mieux alors !! Je vais un peu mieux.

1 « J'aime »

Mouais, enfin, c’est très minimaliste comme explications. Un pdf des règles ou une actu plus poussée aurait été appréciable.

Pour 6 tuiles ça va pas voler haut… Arrête ou je vais repartir sur ma déception adnique !

Edit: tiens tu vois en fait sur les extrémités des tuiles de ce dernier add-on, les interactions avec les enclos voisins ça rajoute des PV suivant si c’est un enclos de dino ou une attraction (à priori 2 à 3 points) Donc si tu positionnes bien tes tuiles autour de ces dinos ça peut rapporter un paquet de PV en plus. Mouais allez c’est pas si mal… Mais les meeples je changerai pas d’avis sont trop moyens…

Edit2: Allez je me remotive un peu après une petite réflexion, il reste donc dans la liste des SGs obvious :

  • 1 dino vert (je donne pas les noms des dinosaures restant pour ceux qui ne les ont pas vu)
  • 1 dino violet
  • 2 dino rouges (dont 1 en cours)
  • 1 plateau joueur
    Et ?.. C’est tout ! Le reste des obvious est terminé si je ne me trompe pas.
    Donc encore 5 Sgs évidents en 4 jours, et après des surprises ! Chic chic chic chic !