Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Bon 7000$ de retard, ils doivent être en train de réfléchir sévère pour les prochains SG :sweat_smile:

Comment placer notre dernier SG sans qu’ils dépassent trop… On va prendre la pente de la courbe des pledges sur une longue longue durée et dire à mince on était en pause déjeuner ou en sieste ou problème technique à la maison ou problème technique sur Kickstarter (on a tout eu déjà)…
Bref ça sent le sapin pour les super SGs bonus de fin. Et on risque de vraiment pas avoir de dino en plus… Bordel de sapin…!
Allez avec tous ces sapins je retourne sur Frostpunk !

Ah bah oui c’est un vrai SG surprise et top ! Bon je crois que je vais le prendre ce rolln write finalement. Il est pas cher chez notre ami @Gov en plus !

Je rajoute des photos de famille : (ne pas oubliez qu’on a les pièces en métal en plus… Et mieux que le black friday, on a notre PG ! gogogo)

3 « J'aime »

Il faudrait une tour à dé dinosaure maintenant

2 « J'aime »

Ah ben encore 12k et on a cette app et on va voir les prochains SGs super :smiley:
Une tour à dé… En squelette de Tyrannosaur… On lui enfile les dés dans la gueule et… Ils ressortent un peu plus tard « d’en bas ».
Chic chic chic !
Ou en forme de microscope, thématiquement parlant ça serait cool, inutile certes, mais cool.

« Hey tembarjo, tu as vu il y a 6 tyrannosaures, 6 triceratops et 6 raptors. Alors que les autres dinos y en que 4 de chaque. Et c’est logique vu que les tuilles d’enclos ne peuvent accueillir que 4 dinosaures de la même espèce. Tu penses que c’est parce qu’on va avoir encore des dinos ? Ou quoi qu’est-ce ? »

Ecoute mon p’tit c’est une très bonne question ! Mais d’abord moi c’est tembargo avec un g.
Donc effectivement tu as bien remarqué ces dinos en plus. En fait juste avant la campagne on a débloqué des tuiles spéciales avec le nombre de pré-inscrit sur la campagne. Les voici :

Et tu vois sur ces tuiles, il y a un emplacement à chaque fois pour un dino. Un T-rex, un triceratops, un velociraptor. Donc voilà pourquoi ! Et malheureusement il y a peu de chances de voir de nouveaux dinos. Mais l’espoir fait vivre comme dirait je sais plus qui.

Hum je te vois déjà revenir avec ton prochain message

« Merci tembarjo mais il y a deux dinos de plus pour ces espèces et qu’un emplacement par tuire… Donc il y a 3 dinos qui ne servent à rien… »

Et le tembargo du futur te répondrait, bien dans les commentaires KS, on m’a dit qu’il y avait deux sets de ces 3 tuiles dans chaque boite ! Donc les 6 dinosaures vont être potentiellement utilisés.

Allez a+ chez @Gov et son PG. On est déjà plus de 60 bonshommes et bonnesmadames.

Et une petite promo en passant sur le PG, il est indiqué 52 euros dans le sujet pour la boite de base sur le sujet. Si vous pensez très fort à moi, et que vous cliquez sur le lien Google Sheet, le prix passera à 51 euros.

Si tu as d’autres questions n’hésite pas hein !

4 « J'aime »

Rectification sur le prix dans le sujet…:wink:

Nooooon ma réduction !!!

Va falloir le piquer le petit, il craque. Et pour être sûr, il faudra bruler son ADN. Manquerais plus qu’ils nous le ressuscitent :scream: :joy:

1 « J'aime »

Bon on dirait que c’est fini ! A plus de SGs… Les cons !

En tous cas j’aurais tout donné…!

417793

Ça va être un meeple Pandasaurus, tu vas voir flou :sob:

Blague a part vu le bazar de la boite dino island, ils auraient fait un malheur avec des Game Trayz

1 « J'aime »

Au final le jeu fait quand même bien envie surtout avec les tarifs du @Gov :open_mouth: :t_rex:

#GameTrayzForThe$1000000

Les inserts sont vendus à part, c’était annoncé day one je crois.

Là pour le million comme pour Dinosaur Island on a le pandasaurus !

On a fait vite pour le débloquer…!

Bon et bien maintenant que c’est terminé je vais pouvoir me reposer de cette campagne épuisante !

1 « J'aime »

Oui pour les inserts, je l’avais déjà noté plus haut dans le thread.
Sinon sympa la tuile pour le meeple, c’est pas que du cosmetique à priori

Il y aura des inserts bois vendus à part, mais sinon le jeu sera bien livré avec un insert :

Nous aurons un plateau en plastique formé sous vide dans le Kickstarter et les versions de détail de Dinosaur World et Dinosaur Island: Rawr 'n Write!

En plus de l’insert en plastique que nous incluons, nous nous sommes associés à la merveilleuse équipe de The Broken Token pour concevoir un insert en bois pour Dinosaur World!

Cet encart sera disponible en précommande et en achat directement sur leur site après la fin de cette campagne, leurs commandes d’insertion étant expédiées à peu près au moment où nous remplissons les jeux des contributeurs.

J’espere juste pas avoir un truc a la dinosaur island… J’arrive jamais fermer ma boite…

1 « J'aime »

Final artwork pour le plateau joueur :

Mais ça ne ressemble pas à ça normalement…?

téléchargement

1 « J'aime »

Non le plateau joueur est en 2 parties, il y a le plateau ADN sur le vert et le plateau score sur le bleu pour avoir une sorte de continuité

Graphic elements will be overlaid to outline all of the player actions and DNA storage