Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

(+ set a watch)
:smiley:

2 « J'aime »

Sans compter l’extension de shaolia warring states, bon c’est le 23 mais c’est tout comme :wink:

Et la VF de Thunderstone quest :v:

quel est l’url associé à cette page?
Merci

Insensible à 7th Citadel et Machina Arcana … mais les autres :heart_eyes:

Cest champs recherche du site :slight_smile:
https://forum.cwowd.com/search?context=topic&context_id=13727&q=22%20septembre&skip_context=true

Pensez au patron qui va devoir rédiger 25 paragraphes pour présenter tout çà :joy: :rofl:

Ca lui fera les pieds tiens ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Il y a aussi un roll n’write :heart_eyes: je ne savais pas… ça va être difficile de résister

Va falloir débloquer mon PEL pour le 22 septembre

OK TOUT LE MONDE, la page de pré-lancement est maintenant en ligne ! Nous travaillons déjà sur notre premier objectif social : atteindre 500 inscriptions sur la page de la campagne !
Si nous atteignons cet objectif d’ici mardi prochain (jour du lancement !), nous ajouterons cette forme de Jeeple personnalisée à TOUTES les VERSIONS du jeu, y compris KS et la vente au détail.
Inscrivez-vous, partagez avec vos amis, et préparez-vous à un voyage passionnant !

Edit: j’ai aussi traduit (Deepl) l’ancienne news plus haut.

1 « J'aime »

On est déjà à presque 1500 inscriptions :sweat_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup de nouvelles choses se passent dans Dino World, notamment la nouvelle DICE !
Les dés ADN ont reçu une mise à jour graphique et n’ont plus de pépins de menace sur eux. Nous introduisons également les dés d’attaque Dino que vous lancez lorsque vous visitez des enclos de dinosaures pendant la phase de Jeep Tour.

Source Facebook

Et on également cette photo…

Je fais le grossissement pour vous :

On y retrouve nos bons vieux plateaux personnels de fabrication d’ADN, la gestion de la sécurité et du danger. Il y a une colonne bleue/violet non identifiée en fin de plateau.
Et il n’y a plus d’ouvriers sur ce plateau.
Les joueurs ont un second « plateau » avec l’organisation de leur parc. Une partie fixe sur la gauche où on va ajouter nos attractions avec des tuiles hexagonales. A priori des enclos et des activités comme avant.

Au centre du jeu de la table trois plateaux (au moins), un plateau score comme d’habitude. Un autre petit plateau où sont placés les dés ADN et il y a des tuiles hexagonales. Certainement comme avant les joueurs choisissent à tout de rôle leur dés ou tuiles. On voit au dessus des dés de couleurs, qui sont ceux de la photo précédente sans doute avec des têtes de morts. Des morts de visiteurs…?
Et un plateau mystérieux au milieu de la table, certainement le plus grand, où il y a des emplacements pour des tuiles hexagonales… Curieux ! Qui décide d’y mettre quoi…
On y verra certainement nos buggy dessus en train d’explorer quelque chose ?.. Chasser des dinos sur l’île principale pour les rendre disponible sur le plateau ADN / Dinos…?

Pour l’instant je ne suis pas vraiment hype mais juste très curieux.

2 « J'aime »

Vous avez tous absolument CRUSHÉ le dernier objectif social, alors nous avons pensé vous en donner un autre avant le lancement de la campagne mardi. :tada:
Si nous parvenons à atteindre 3 000 inscriptions « Avertissez-moi » sur la page de pré-lancement avant mardi, nous ajouterons DEUX TUILES SUPPLÉMENTAIRES à toutes les versions du jeu ! Nous sommes déjà à plus de la moitié du chemin ! :raised_hands:
Le Ring Toss de Triceratops et les tuiles d’attraction de Jet Ski de T-Rex sont des choses que nous ne savions pas que nous voulions, mais dont nous ne pouvons définitivement pas nous passer ! :t_rex:
:point_right: Inscrivez-vous ici : https://bit.ly/DinoKS

Là ce sont des attractions avec des noms de dinosaures en dessous et des ADNs… Curieux ! On va imaginer qu’on ne peut m’être cette attractions qu’à côté d’un enclos contenant le dinosaure en question…
Et en haut ya des dés rouge ou vert… Si on attends un certains niveau on lance le dé en question…?
Et juste au dessus des ADN des niveaux de sécurité/danger.
Très curieux !

1 « J'aime »

Effectivement, beaucoup (trop??) d’icones sur ces tuiles.

Sur les précédentes images partagées, les tuiles avaient néanmoins l’air plutôt grosses donc ça devrait rester lisible sans souci je pense!

C’est vraisemblablement des tuiles multi usages. Par contre pour ce qui est dire à quoi ça correspond…

version FR pendant le KS ?

Mince vous m’intriguez là…

1 « J'aime »

Pour les précédents nop donc j’imagine que nop encore.

Quel bordel sur les tuiles :smiley: :smiley: :smiley:

Y a environ 10 zones différentes à regarder sur les tuiles, c’est vrai c’est pas mal ! haha

Quelques photos en plus :

Pas mal de matos, on reconnait certaines choses.

Bon c’est pas tout mais on veut voir des dinos aussi !